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publié le 02 mai 2013

Appel à candidatures en vue de l'attribution du mandat de directeur d'administration de rang 15 de la Direction d'administration de l'Aide aux Personnes handicapées de la Commission communautaire française En vertu de l'arrêté du Collège(...) La durée du mandat est de 5 ans. Le mandataire est évalué durant l'exercice de son mandat. En ap(...)

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commission communautaire francaise de la region de bruxelles-capitale
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02/05/2013
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE FRANÇAISE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Appel à candidatures en vue de l'attribution du mandat de directeur d'administration de rang 15 de la Direction d'administration de l'Aide aux Personnes handicapées de la Commission communautaire française (COCOF) En vertu de l'arrêté du Collège de la Commission communautaire française du 13 avril 1995 portant le statut des fonctionnaires des services du Collège de la Commission communautaire française, le Collège de la Commission communautaire française procède à un appel à candidatures en vue de l'attribution du mandat de Directeur d'administration de rang 15 de la Direction d'administration de l'Aide aux Personnes handicapées de la Commission communautaire française (COCOF).

La durée du mandat est de 5 ans. Le mandataire est évalué durant l'exercice de son mandat.

En application de l'article 280/1, qui déroge à l'article 26/1 de l'arrêté précité, cet emploi est ouvert simultanément à tout le personnel du secteur public, aux membres du personnel d'une assemblée parlementaire et aux membres du personnel des Conseils des commissions communautaires.

Les candidats internes, c'est-à-dire les agents statutaires des services du Collège de la Commission communautaire française, doivent être des agents de niveau 1 qui comptent au moins douze années d'ancienneté de niveau 1 ou qui disposent d'une expérience d'au moins six ans dans une fonction dirigeante.

Les autres candidats doivent remplir les conditions suivantes : - être Belge; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques; - être porteur d'un diplôme donnant accès au niveau 1; - compter au moins six années d'expérience dans une fonction de direction.

Par expérience dans une fonction dirigeante ou dans une fonction de direction, on entend l'expérience en matière de gestion dans un service public ou dans une organisation du secteur privé.

Tout acte de candidature doit comporter : - un exposé des titres et mérites que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi; - un plan de gestion qui tient compte des objectifs à atteindre pendant la durée du mandat, fixés par le Collège de la Commission communautaire française.

La candidature doit être adressée par lettre recommandée et sous double enveloppe scellée, dans un délai de 30 jours qui commence à courir le jour qui suit la publication du présent appel au Moniteur belge, à M. Patrick Debouverie, Président du Conseil de direction de la Commission communautaire française, rue des Palais, 42, 1030 Bruxelles. Les deux enveloppes doivent porter la mention « Mandat de rang 15 - DA Aide aux personnes handicapées - Candidature ».

La description de fonction, les objectifs à atteindre durant le mandat et tout renseignement relatif à la procédure peuvent être obtenus auprès de Mme Joëlle Boriau, secrétaire de la Commission de sélection : jboriau@cocof.irisnet.be - 02-800 82 99 ou auprès de Mme Marie Watillon, secrétaire suppléante de la Commission de sélection : mwatillon@cocof.irisnet.be - 02-800 83 75.

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