Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 29 septembre 2015

Ordre de service. - Administration générale de la Trésorerie Mise en compétition en vue d'une promotion par accession au niveau supérieur d'emplois d'assistants techniques à l'Administration générale de la Trésorerie. Dispositions réglementai 1. Arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat (Codinet, C.D. 300.1); (...)

source
service public federal finances
numac
2015003338
pub.
29/09/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


Ordre de service. - Administration générale de la Trésorerie Mise en compétition en vue d'une promotion par accession au niveau supérieur d'emplois d'assistants techniques à l'Administration générale de la Trésorerie.

Dispositions réglementaires 1. Arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat (Codinet, C.D. 300.1); 2. Arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat (Codinet, C.D. 332/333); 3. Arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant le Règlement organique du SPF Finances ainsi que les dispositions particulières applicables aux agents statutaires (Moniteur belge du 2 août 2013);4. Arrêté du Président du comité de direction portant fixation des exigences de la fonction pour les niveaux B, C et D ;5. Arrêté royal du 25 octobre 2013 relatif à la carrière pécuniaire des membres du personnel de la fonction publique fédérale (publié au Moniteur belge du 14 novembre 2014) ; 6. Arrêté royal du 12 mai 2014 modifiant l'arrêté royal du 3 mars 2005 portant dispositions particulières concernant le statut pécuniaire du personnel du SPF Finances et du Service des Pensions du Secteur public (Codinet, C.D. 320 Fin) ;

Conditions de postulation Peuvent se porter candidats : tous les agents statutaires de la Monnaie Royale de Belgique qui sont lauréats d'une sélection comparative donnant accès au grade d'assistant technique.

Les conditions de nomination doivent être remplies à la date de nomination.

Localisation des emplois à attribuer Pour l'agent néerlandophone 1 emploi d' assistant technique - magasinier à la Monnaie Royale de Belgique à Bruxelles Pour les agents francophones 2 emplois d'assistant technique - mécanicien à la Monnaie Royale de Belgique à Bruxelles Directives : - Introduire une candidature, au plus tard le 12 octobre 2015, par lettre recommandée (annexe 1) à l'adresse suivante : Service public fédéral FINANCES A l'attention du Directeur du Service d'encadrement P&O North Galaxy -Tour B - 16e étage Boulevard du Roi Albert II 33, bte 80 1030 Bruxelles Contact : 02-572 57 60 (Centre d'information) Remarques importantes - Seules seront prises en considération les candidatures introduites dans le délai légal, tel que fixé ci-avant, par lettre recommandée à la poste, à l'adresse mentionnée ci-dessus. Toute candidature introduite sous une autre forme sera considérée comme nulle. - L'envoi sous pli recommandé se fera aux frais de l'agent ; l'usage du pli administratif est prohibé.

Hans D'HONDT Président du Comité de Direction

ANNEXE 1 (à l'ordre de service de l'Administration générale de la Trésorerie) Candidature suite à l'ordre de service Administration générale de la Trésorerie Je pose ma candidature à un emploi d'assistant technique - mécanicien à la Monnaie Royale de Belgique à la résidence de Bruxelles.

Je certifie que, pour la résidence postulée, je ne me placerai pas dans une situation de conflits d'intérêts au sens de l'article 9 de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat, c'est-à-dire une situation dans laquelle j'ai par moi-même ou par personne interposée un intérêt personnel susceptible d'influer sur l'exercice impartial et objectif de mes fonctions ou à créer la suspicion légitime d'une telle influence.

Date : Signature : Nom, prénoms : N° de matricule : Grade : Résidence actuelle :

^