Etaamb.openjustice.be
Document
publié le 14 juin 2016

Société wallonne du Logement. - Mobilité interne. - Emploi de gradué . - Appel à candidatures Le Conseil d'administration de la Société wallonne du Logement a déclaré vacant au 23 mai 2016 l'emploi(...) Conformément aux dispositions de l'article 75 du Code de la Fonction publique wallonne, cet emploi (...)

source
service public de wallonie
numac
2016203098
pub.
14/06/2016
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC DE WALLONIE


Société wallonne du Logement. - Mobilité interne. - Emploi de gradué (Gestionnaire juriste - Service Marchés publics). - Appel à candidatures Le Conseil d'administration de la Société wallonne du Logement a déclaré vacant au 23 mai 2016 l'emploi de gradué à la Direction Marchés publics et Droit immobilier.

Conformément aux dispositions de l'article 75 du Code de la Fonction publique wallonne, cet emploi de niveau B est proposé à la mobilité interne.

La mobilité interne est le passage d'un agent : 1° soit d'un service du Gouvernement wallon vers un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne;2° soit d'un organisme d'intérêt public wallon dont le personnel est ou n'est pas soumis au Code de la Fonction publique wallonne vers un service du Gouvernement wallon ou un organisme d'intérêt public wallon soumis au Code de la Fonction publique wallonne. En application des dispositions de l'article 78 du Code de la Fonction publique wallonne, le bénéficiaire de la mobilité interne ou externe est intégralement soumis au statut d'agent régional. 1) Conditions de mobilité et d'accès à l'emploi Pour pouvoir prétendre à la mobilité dans le cadre de la présente procédure (article 15 du Code de la Fonction publique wallonne), l'agent doit satisfaire aux conditions suivantes qui doivent être réunies le jour (23 mai 2016) de la déclaration de vacance de l'emploi et le jour de son attribution : - être agent statutaire nommé à titre définitif au niveau B et non titulaire d'un grade d'encadrement; - être titulaire du métier de juriste (métier 47) ou être titulaire du diplôme de Baccalauréat en Droit.

L'agent ne peut introduire une demande de mobilité avant un délai de deux ans à dater de l'attribution de son emploi actuel. 2) Remarques La sélection des candidats et leur classement seront établis par rapport à leur adéquation au profil de la fonction et selon les critères de sélection et de classement tels que ressortant de la fiche de description de fonction et d'emploi. En vertu de la législation sur l'emploi des langues dans les services du Gouvernement wallon, les agents qui postulent des emplois de langue française doivent disposer de la preuve de la connaissance de la langue française. Cette preuve peut être établie uniquement par la langue du diplôme ou par un certificat délivré par le SELOR/SPR pour le niveau concerné.

La mobilité interne est décidée par le Directeur général, sur avis conforme du Comité de direction de la SWL. 3) Forme et délais prescrits pour l'introduction des candidatures L'acte de candidature doit être adressé à : Société wallonne du Logement M.Alain Rosenoer, Directeur général, rue de l'Ecluse 21 6000 Charleroi Il sera uniquement pris en considération s'il : 1. est dûment complété et signé;2. est accompagné des motivations du candidat destinées à éclairer le Comité de direction quant à l'adéquation du candidat avec le profil de fonction, et d'un curriculum vitae conforme au modèle figurant à l'annexe VI du Code de la Fonction publique wallonne;3. est déposé sous peine de nullité, dans un délai de dix jours calendrier débutant le jour de la publication au Moniteur belge.Si le 10e jour du délai est un jour non ouvrable, le délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

De plus, les candidats sélectionnés exposeront leur candidature au cours d'une audition.

La fiche complète de description de fonction et d'emploi ainsi que le modèle de CV figurent sur le site de la SWL : https://www.swl.be/index.php/mobilité Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de la SWL, Direction des Ressources humaines et de la Formation, Mme Nathalie Denis, Directrice - 071-20 44 77 - n.denis@swl.be .

^