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publié le 06 novembre 2017

Service d'encadrement personnel et organisation Planning et Sélection Concerne : Annulation et lancement des procédures de promotion dans la classe A4 I. Annulation des procédures de promotion dans la classe A4 lancées par la note de service Les procédures de promotion à la classe A4 énumérées ci-dessous, lancées par la note de service du (...)

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service public federal interieur
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06/11/2017
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SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Service d'encadrement personnel et organisation Planning et Sélection Concerne : Annulation et lancement des procédures de promotion dans la classe A4 I. Annulation des procédures de promotion dans la classe A4 lancées par la note de service du 25 août 2017 Les procédures de promotion à la classe A4 énumérées ci-dessous, lancées par la note de service du 25 août 2017 (Moniteur belge du 1er septembre 2017), sont annulées en raison de quelques notifications erronées dans la rubrique compétences, qui n'ont pas permis aux candidats d'introduire correctement leur candidature : - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Coordinateur stratégique - Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général e-government - Manager de programmes - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général/Adjoint du directeur général - Direction générale Politique de Sécurité et Prévention Les fonctionnaires ayant introduit leur candidature en temps utile en sont également informés personnellement via leur adresse e-mail professionnelle. Leurs candidatures ne sont plus valables et ils doivent à nouveau poser leur candidature lors de la relance des procédures ci-dessus.

II. Lancement des procédures de promotion dans la classe A4 En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général Coordinateur stratégique - Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général e-government - Manager de programmes - Direction générale Institutions et Population - 1 emploi de Conseiller général dans la classe A4 - Conseiller général/Adjoint du directeur général - Direction générale Politique de Sécurité et Prévention III. CADRE REGLEMENTAIRE L'attribution de ces emplois est réglée par : - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat ; - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat ; - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966.

IV. CONDITIONS DE NOMINATION Les emplois dans la classe A4 sont accessibles aux agents statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui sont nommés au 6 novembre 2017 dans la classe A3.

V. PROCEDURE DE SOLLICITATION 1. Comment solliciter un emploi ? Votre candidature doit contenir les documents suivants : - Une lettre de motivation ou un e-mail - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be.

Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 5 décembre 2017 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de Louvain, 1 - 1000 Bruxelles.

Le service Planning & Sélection accusera réception de votre candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines, vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be. 2. Profils de fonction Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la manière suivante : - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes - carrière - promotions. - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.

S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec promo@ibz.fgov.be. 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature. Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.

Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.

Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations mentionnées dans le formulaire standard.

Les candidats à une fonction A4 sont invités à une interview avant le traitement de leur candidature. Tant l'interview que le formulaire d'évaluation écrit seront utilisés pour établir si les candidats possèdent les compétences demandées dans le profil de fonction.

Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).

Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et génériques - Décision quant à la suite de la procédure.

Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuiteinformé(s) par note de service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des possibilités de recours.

Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront épuisées, la proposition sera soumise au Ministre.

La Présidente du Comité de Direction, I. MAZZARA

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