Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 25 novembre 2019

Mandat Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2019, un congé pour m(...)

source
service public regional de bruxelles
numac
2019042492
pub.
25/11/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC REGIONAL DE BRUXELLES


Mandat Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2019, un congé pour mission est accordé d'office à Madame MEULEMANS Isabelle Directrice auprès du Service public régional de Bruxelles, durant son mandat en tant que Directrice générale du Service public régional Bruxelles Fonction publique (talent.brussels) à la date du 1er novembre 2019.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2019, Monsieur Gerd Van Den Eede est désigné pour exercer le mandat de secrétaire général adjoint (A6) dans le cadre linguistique bilingue néerlandais à la date du 1er décembre 2019.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2019, Madame CLAES Anne est désignée pour exercer le mandat de Directrice générale (A5) de Brussels International dans le cadre linguistique français à la date du 1er novembre 2019.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2019, Monsieur Marnix TACK est désigné pour exercer le mandat de Directeur général (A5) d' ICT et simplification administrative dans le cadre linguistique bilingue néerlandais à la date du 1er novembre 2019.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section administrative du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la Poste.

Ce délai est augmenté de trente jours en faveur des personnes demeurant dans un pays d'Europe qui n'est pas limitrophe de la Belgique et de nonante jours en faveur de celles qui demeurent hors d'Europe.

^