Etaamb.openjustice.be
Arrêté Royal
publié le 03 septembre 2020

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Chambre de recours qui connaît de tous les dossiers devant être traités en français et allemand, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Renouvellement de mandats de me Par arrêté royal du 22 août 2020, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 9 j(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2020203638
pub.
03/09/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Chambre de recours qui connaît de tous les dossiers devant être traités en français et allemand, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 22 août 2020, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 9 juin 2020, les mandats de membres de la Chambre de recours qui connaît de tous les dossiers devant être traités en français et en allemand, instituée auprès du Service d'évaluation et de contrôle médicaux de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité : 1° sur la présentation d'organismes assureurs : Mme EVELETTE Fabienne, en qualité de membre effectif et Mmes PROFILI Francine et RAIMONDI Marie-Anne et MM.LEFEBVRE Guy et LEVECQ Axel, en qualité de membres suppléants; 2° sur la présentation des associations représentatives des praticiens de l'art infirmier : MM.DECUYPER Claude et PETERS Edgard, en qualité de membres effectifs et Mmes BEAUFAYS Patricia, DALLUTURCA Meidhi et ORBAN Jacqueline, en qualité de membres suppléants.

Par le même arrêté, sont nommés membres, à la Chambre de recours précitée, le jour de la présente publication, pour un terme expirant le 8 juin 2024 : sur la présentation d'organismes assureurs : Mme VANDEMAELE Charlotte, en qualité de membre effectif et M. VAN UYTVEN Eric, en qualité de membre suppléant.

^