Etaamb.openjustice.be
Arrêté Ministériel
publié le 26 février 2021

Notariat Par arrêtées ministérielles du 12 février 2021, - il est mis fin à la désignation de Mme Van Verduyn., en tant que membre suppléant du comité d'avis des notaires pour la province du Brabant flamand. - M. Dryvers J. est désigné en - sont renouvelées, pour une durée d'un an, prenant cours le 18 décembre 2020, les désignations en (...)

source
service public federal justice
numac
2021030428
pub.
26/02/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE


Notariat Par arrêtées ministérielles du 12 février 2021, - il est mis fin à la désignation de Mme Van Verduyn., en tant que membre suppléant du comité d'avis des notaires pour la province du Brabant flamand. - M. Dryvers J. est désigné en tant que membre suppléant pour une durée d'un an à partir du 14 janvier 2021 en qualité de membre candidat-notaire du comité d'avis des notaires, pour la province du Brabant flamand. - sont renouvelées, pour une durée d'un an, prenant cours le 18 décembre 2020, les désignations en qualité de membre candidat-notaire du comité d'avis des notaires pour la province du Limbourg, de : o Mme Lemmens K., en qualité de membre effectif o Mme Hendrikx S., en qualité de membre suppléant. - la demande d'association de M. Béchet M., et de Mme Schmit F., notaires à la résidence d'Etalle, et de Mme Béchet C.-M., candidat-notaire, pour former l'association " Michel & Céline-Marie BECHET & Florence SCHMIT » à la résidence d'Etalle, est approuvée.

Mme Béchet C.-M. est affectée en qualité de notaire associée à la résidence d'Etalle.

Cet arrêté entre en vigueur le 1er avril 2021.

Par arrêté ministériel du 15 février 2021, M. Liessens L. est désigné en tant que membre suppléant, pour une durée d'un an à partir du 27 avril 2021 en qualité de membre candidat-notaire du comité d'avis des notaires pour la province d'Anvers.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête en annulation est adressée au greffe du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, soit sous pli recommandé à la poste, soit suivant la procédure électronique (voir à cet effet la rubrique "e-Procédure" sur le site Internet du Conseil d'Etat - http://www.raadvst-consetat.be/).

^