Document
publié le 15 septembre 2021
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

IRISCARE. - Emploi de directeur du service Institutions d'aide et de soins au sein du Département Politique des Institutions d'aide et de soins de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Com Co

source
commission communautaire commune de bruxelles-capitale
numac
2021032980
pub.
15/09/2021
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

Numac : 2021032980

COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


IRISCARE. - Emploi de directeur du service Institutions d'aide et de soins au sein du Département Politique des Institutions d'aide et de soins de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare). - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique néerlandais Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), le Comité général de gestion, en sa séance du 9 septembre 2021, a déclaré vacant, via mutation externe, un emploi de directeur du service Institutions d'aide et de soins au sein du Département Politique des Institutions d'aide et de soins. Cet emploi appartient au rôle linguistique néerlandais. La description de fonction se trouve en annexe.

Outre le fait d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidats sont les suivantes: - être nommé en tant qu'agent de l'Etat au sein des Services du Collège réuni, de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR; - être titulaire du grade directeur ou d'un grade équivalent; - une expérience en gestion d'équipe de six années minimum est requise.

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler l'emploi ; - un CV à jour; - un plan de gestion expliquant la vision de la fonction du candidat, de maximum 10 pages; - l'ensemble des documents prouvant que le candidat remplit les conditions pour participer à la sélection.

Après vérification de l'adéquation des candidatures avec le profil de fonction, les candidats jugés admissibles seront invités à participer à un assessment organisé par une firme extérieure et, ensuite, à une séance de questions-réponses devant le Conseil de direction.

Le Comité général de gestion prendra un arrêté individuel de transfert pour le premier lauréat de la sélection. Il sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

La rémunération indexée (1,7410) d'un directeur est fixée entre minimum 55.659,77€ et maximum 107.621,66€ par an.

A peine de nullité, chaque candidature doit être expédiée, par lettre recommandée, pour le 30 septembre 2021 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi. Elle est à envoyer à l'attention du fonctionnaire dirigeant d'Iriscare, Madame Tania Dekens, 71/2 rue Belliard à 1040 Bruxelles.

Des renseignements complémentaires relatifs à la procédure peuvent être obtenus à l'adresse e-mail suivante : vorming-formation.hrm@iriscare.brussels

Omgaan met informatie

Omgaan met taken

Omgaan met medewerkers

Omgaan met relaties

Omgaan met het eigen functioneren

Informatie begrijpen

Taken uitvoeren

Kennis en informatie delen

Communiceren

Respect tonen

Informatie behandelen

Werk structureren

Ondersteunen

Actief luisteren

Zich aanpassen

Informatie analyseren

Problemen oplossen

Medewerkers aansturen

K

In team werken (K)

K

Betrouwbaarheid tonen (K)

X

Informatie integreren

Beslissen

Medewerkers motiveren

K

Servicegericht handelen (K)

Inzet tonen

Vernieuwen

X

Organiseren

X

Medewerkers ontwikkelen

X

Adviseren

Stress beheren

Conceptualiseren

Beheren van de dienst

Bouwen van teams

Beïnvloeden

K

Zichzelf ontwikkelen (K)

Inzicht in de organisatie

Beheren van de organisatie

Teams aansturen

Relaties leggen

K

Objectieven behalen (K)

Visie ontwikkelen

Besturen van de organisatie

Inspireren

Netwerken

Organisatie-betrokkenheid tonen


debut


Publié le : 2021-09-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^