Etaamb.openjustice.be
Erratum
publié le 10 avril 2008

Office national de Sécurité sociale Personnel. - Démission honorable. - Erratum Dans la publication par extrait de l'arrêté royal du 26 février 2008, portant la démission honorable de M. Pierre Vandervorst, de ses fonctions d'administrateur g dans le texte néerlandais les mots « , als vastbenoemd ambtenaar. » après les mots « uit zijn ambt (...)

source
service public federal securite sociale
numac
2008022198
pub.
10/04/2008
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Office national de Sécurité sociale Personnel. - Démission honorable. - Erratum Dans la publication par extrait de l'arrêté royal du 26 février 2008, portant la démission honorable de M. Pierre Vandervorst, de ses fonctions d'administrateur général de l'Office national de Sécurité sociale, au Moniteur belge du 2 avril 2008 (page 18009) doivent être insérés : dans le texte néerlandais les mots « , als vastbenoemd ambtenaar. » après les mots « uit zijn ambt van administrateur-generaal van de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid. »; dans le texte français les mots « , comme fonctionnaire statutaire, » après les mots « de ses fonctions d'administrateur général de l'Office national de Sécurité sociale, ».

La publication par extrait est complétée comme suit : Conformément à l'article 22 de l'arrêté royal du 20 décembre 2007 modifiant l'arrêté royal du 30 novembre 2003 relatif à la désignation, à l'exercice et à la pondération des fonctions de management dans les Institutions publiques de Sécurité sociale, M. Rudy Demotte, Ministre des Affaires sociales et M. Peter Vanvelthoven, Ministre de l'Emploi ont marqué, en date du 12 janvier 2007, leur accord de permettre à M. Pierre Vandervorst, sous réserve des évaluations à venir, d'achever son mandat de titulaire de la fonction de management d'Administrateur général de l'Office national de Sécurité sociale, lui attribué par arrêté royal du 30 novembre 2003.

^