Erratum
publié le 20 novembre 2020
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Recrutement d'un conseiller statutaire francophone pour l'Autorité de protection des données et constitution de 2 réserves de recrutement de conseillers . - Erratum Au Moniteur belge du 10 novembre 202(...) ****. Procédure de sélection Les épreuves

source
autorite de protection des donnees
numac
2020016134
pub.
20/11/2020
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

**** ****


fin


Publié le : 2020-11-20 **** : 2020016134

AUTORITE DE PROTECTION DES DONNEES


Recrutement d'un conseiller statutaire francophone pour l'Autorité de protection des données et constitution de 2 réserves de recrutement de conseillers (cadre francophone et cadre ****). - Erratum Au Moniteur belge du 10 novembre 2020, première édition, page 79801-79802, le point ****. Procédure de Sélection doit être remplacé par le texte suivant : ****. Procédure de sélection Les épreuves sont organisées par une Commission d'examen composée d'au moins trois personnes.

Les épreuves comportent une épreuve écrite de connaissances générales.

Cette épreuve de connaissances générales écrite sera notée sur 20 points. Le candidat doit obtenir 12 points pour réussir.

Tout candidat obtenant une note supérieure ou égale à 12 est placé dans une liste de réserve avec classement. Cette liste de réserve reste valable 1 an (renouvelable par 6 mois, au maximum 2 fois).

Lors de la vacance d'un poste spécifique dans une direction au sein de l'Autorité de protection des données et sur la base de la liste de réserve constituée, l'Autorité organisera, pour chaque poste spécifique déclaré vacant, une épreuve orale spécifique. Les 10 premiers du classement de la liste de réserve constituée au terme de l'épreuve écrite seront invités.

Si un ou plusieurs des 10 candidats invités à l'épreuve orale spécifique n'est ou ne sont pas intéressé(s) par le poste spécifique proposé, il(s) est (sont) remplacé(s) par une autre personne de la liste de réserve (tout en tenant compte du classement).

Tout candidat qui déclinerait sa participation à l'épreuve orale spécifique ou qui ne serait pas lauréat d'une épreuve orale spécifique conserve sa place dans le classement de la liste de réserve.

L'épreuve orale spécifique permettra au candidat de démontrer ses compétences et sa motivation. Elle sera cotée sur 20 points.

La somme des 2 cotes sur 20 de l'examen écrit et de l'entretien oral spécifique sera ensuite ramenée sur une cote de 20 points et permettra le recrutement spécifique au sein d'une Direction.

A l'issue des épreuves, un procès-verbal établissant, le cas échéant le classement des candidats et mentionnant le résultat obtenu par chaque candidat est dressé. Le classement comprend trois groupes : A = apte et réussi, B = moins apte et réussi, C = inapte et/ou échoué.

S'il y a lieu, au sein de chaque groupe, un classement final est établi en fonction du nombre total de points obtenus. En cas d'ex-aequo au sein d'un même groupe, le jury établira un nouveau classement sur base des qualifications propres à chaque candidat.

Les formes des épreuves susmentionnées sont susceptibles d'être modifiées dans le cadre des mesures ****19 imposées par le Gouvernement.


debut


Publié le : 2020-11-

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^