Etaamb.openjustice.be
Loi
publié le 06 avril 2000

Fonction de directeur général auprès de l'Office national du Ducroire Appel au candidats La fonction de directeur général devient prochainement vacante. La fonctions de directeur général est déterminée par la loi sur l'Office national (...) En tant que chef de la direction, qui est composée d'un directeur général et de deux directeurs, il(...)

source
ministere des communications et de l'infrastructure
numac
2000014096
pub.
06/04/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES COMMUNICATIONS ET DE L'INFRASTRUCTURE


Fonction de directeur général auprès de l'Office national du Ducroire Appel au candidat(e)s La fonction de directeur général devient prochainement vacante.

La fonctions de directeur général est déterminée par la loi sur l'Office national du Ducroire du 17 juin 1991 et par l'arrêté royal du 3 juillet 1992.

En tant que chef de la direction, qui est composée d'un directeur général et de deux directeurs, il travaille en collaboration avec le Président afin de proposer au conseil d'administation la politique générale à suivre par le Ducroire, en tenant compte des directives proposées par les délégués ministériels.

Il remplit auprès du conseil d'administration la fonction de rapporteur, c'est-à-dire qu'il introduit les dossiers, donne des commentaires et formule des propositions au conseil. Il est de plus chargé d'exécuter les décisions du conseil d'administration.

La gestion générale du Ducroire repose en ses mains. Il dirige les services et représente le Ducroire en Belgique et à l'étranger.

Introduction des candidatures : les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à faire parvenir leur candidature par lettre recommandée à Monsieur le Ministre des Télécommunications et des Entreprises et Participations publiques, place Quetelet 7, 1210 Bruxelles, avec la mention explicite « candidature directeur général Office national du Ducroire », dans un délai de dix jours ouvrables, prenant cours le premier jour ouvrable qui suit la publication du présent avis au Moniteur belge.

^