Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 16 septembre 1997

Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Observatoire royal de Belgique. - Nomination (...) Par arrêté royal du 4 février 1997 produisant ses effets le 1 er mai 1997, M. Alexandre, (...)

source
services du premier ministre
numac
1997021241
pub.
16/09/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Observatoire royal de Belgique. - Nomination (Recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 14 août 1996) Par arrêté royal du 4 février 1997 produisant ses effets le 1er mai 1997, M. Alexandre, Pierre F.M.M., porteur du diplôme de licencié en histoire, docteur en philosophie et lettres, est nommé définitivement au rang B de la carrière scientifique du personnel scientifique au grade de chef de travaux à l'Observatoire royal de Belgique.

Bibliothèque royale de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 14 avril 1997 produisant ses effets le 1er juin 1997, Mme Goossens, Paula C.G., chef de travaux à la Bibliothèque royale de Belgique, est nommée chef de la section 2 "Automatisation" au même établissement.

Démission Par arrêté royal du 22 mai 1997, démission de ses fonctions d'attaché sous mandat à la Bibliothèque royale de Belgique est accordée, à sa demande, à M. De Neef, Marc F.A.L., à partir du 1er mai 1997.

Institut royal météorologique de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 14 avril 1997, M. De Backer, Hugo, docteur en sciences, premier assistant à l'Institut royal météorologique de Belgique, est promu au rang B de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommé au grade de chef de travaux au même établissement, à partir du 1er mars 1997.

Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique. - Nomination Par arrêté royal du 22 mai 1997, M. Neefs, Eduard J., assistant sous mandat à l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique, est confirmé au rang A de la carrière scientifique du personnel scientifique et nommé au grade de premier assistant au même établissement, à partir du 1er mai 1997.

Démission honorable Par arrêté royal du 6 mai 1997, démission honorable de ses fonctions est accordée à M. Van Hemelrijck, Etienne V.E., né le 8 janvier 1938, assistant à l'Institut d'Aéronomie spatiale de Belgique, à partir du 1er février 1998 L'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à la pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions..

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique Démission honorable Par arrêté royal du 6 mai 1997, démission honorable de ses fonctions est accordée à M. Moerman, André A., né le 2 décembre 1932, attaché aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, à partir du 1er janvier 1998.

L'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à la pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Institut royal des Sciences naturelles de Belgique Démission honorable Par arrêté royal du 23 juin 1997, démission honorable de ses fonctions est accordée à M. Quintart, Alain H.M.Gh., né le 14 novembre 1932, chef de département à l'Institut royal des Sciences naturelles de Belgique, à partir du 1er décembre 1997.

L'intéressé est autorisé à faire valoir ses droits à la pension de retraite et à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 Bruxelles), sous pli recommandé à la poste.

^