Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 05 avril 2004

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé. Nomination de membres Par arrêté royal du 25 mars 2004, sont nommés membres du Conseil technique des voiturette 1° Au titre d'experts choisis par le Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique parmi l(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2004022225
pub.
05/04/2004
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé.

Nomination de membres Par arrêté royal du 25 mars 2004, sont nommés membres du Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, pour un terme de six ans : 1° Au titre d'experts choisis par le Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique parmi les candidats disposant d'un mandat académique dans une université belge, enseignant dans une école dispensant un enseignement supérieur de gradué en orthopédie ou exerçant une fonction dans un établissement de rééducation fonctionnelle et de réadaptation professionnelle : Mme Jaupart, A.et MM. Duyvejonck, R., Henne, D., Soudon, Ph. et Vanderbeeten, P., en qualité de membres effectifs et Mmes Machiels, H. et Van Laere, M. et MM. De Meyer, F., Francq, D. et Martens, B., en qualité de membres suppléants; 2° Au titre de représentants des organismes assureurs : Mme Ceulemans, E.et MM. Bockaert, W., Bronckaers, J.-P., Durinck, M., Vanstechelman, R., Wanet, T. et Wilmet, E., en qualité de membres effectifs et Mmes Duyck, M., Goovaerts, C., Henne, V., Traey, E. et Van Rompaey, B. et MM. Pouillie, R. et Zegers, P., en qualité de membres suppléants; 3° Au titre de représentants d'une association professionnelle représentative des bandagistes : Mmes Capitaine, A.et Massart, G. et MM. Duchesne, B., Jacobs, D., Mertens, E., Vermeiren, P. et Weyn, E., en qualité de membres effectifs et MM. De Poorter, F., De Rijcker, P., Deschoolmeester, E., Festre, F., Raes, B., Toussaint, L. et Von der Linden, H., en qualité de membres suppléants; 4° Au titre de représentants d'une association professionnelle représentative du corps médical : MM.Beguin, J.-M. et Mertens, J., en qualité de membres effectifs et Mme Bakhtri, K. et M. Linden, P., en qualité de membres suppléants; 5° Au titre de représentants de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées, le « Dienststelle für Personen mit Behinderung », le « Vlaams fond voor sociale integratie van personen met een handicap » et le Services bruxellois francophone des personnes handicapées : Mmes Malmendier, I.et Plumet, B. et MM. De Pauw, W. et Dupré, Ch., en qualité de membres effectifs et Mmes Boutry, J. et Lecocq, Ch. et MM. Michielsen, B. et Ponkalo, Ch., en qualité de membres suppléants; 6° Au titre de représentants d'une association professionnelle représentative de l'industrie : MM.De Smet, B. et Van den Broeck, R., en qualité de membres effectifs et Mme Toebosch, K. et M. Stammen, N., en qualité de membres suppléants : 7° Au titre de représentants du Conseil supérieur national des Personnes handicapées : Mme Maes, A.et M. Rombauts, J., en qualité de membres effectifs et Mme Marlière, G. et M. Meirens, J.-P., en qualité de membres suppléants.

^