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Nomination Par Arrêté Royal
publié le 19 avril 2012

Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 no(...)

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19/04/2012
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SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2011.

Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2011.

Chevalier Mme Danielle HENRY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

M. Hugo OOMS, chef administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;

M. Guido SALIEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011.

Ils porteront la décoration civile.

ORDRE DE LA COURONNE Officier Mme Petra COLSON, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Frieda COOSEMANS, attaché à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Robert DE VUYST, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Bernadette HAMENDE, conseiller au Conseil Central de l'Economie à la date du 9 avril 2009;

M. Jan HENSMANS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2011;

M. Pascal LAMBERT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

M. Guido MUSSCHE, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2007;

M. Peter VAN HERREWEGHE, conseiller à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011.

Chevalier M. Michel CORNET, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

Mme Catherine ELIAS, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

Mme Colette FALAISE, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Philippe GREGOIRE, expert ICT à la Banque Nationale de Belgique à la date du 8 avril 2011;

Mme Godelieve HEEREN, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Marie-Jeanne JANSSENS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Didier LACROIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

Mme Kristina OP DE BEECK, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;

M. René PIOT, expert financier à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Rita RETRO, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;

Mme Irène SCHEIRLINCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Lisette VANPARIJS, assistant administratif au Bureau fédéral du Plan à la date du 8 avril 2011;

Mme Erna VERHEYDEN, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011.

Palmes d'Or Mme Dominique BEELEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2009;

Mme Carine CALLAERT, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;

Mme Godelieve CNAPELINCKX, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2009;

Mme Nicole DELVAUX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

M. Jean-Pierre GRZADZIEL, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2007;

M. Eric JANS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2010;

Mme Francine NOEL, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;

M. Philippe PATERNOSTRE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2007;

Mme Marie-Luc PIERLE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010;

Mme Chantal PULINCKX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;

Mme Liliane ROCHTUS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;

M. Piet VAN COPPENOLLE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010.

ORDRE DE LEOPOLD II Grand Officier M. Antonius HARDING, secrétaire adjoint au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2011.

Commandeur M. Marc BURHIN, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

Mme Rose-Anne DE SWERT, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011.

M. André JURICIC, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2011;

M. Dirk TROMMELMANS, conseiller à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011.

Chevalier Mme Rita AENSPECK, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

Mme Irène AMBROOS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Jacqueline BAJOMEE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Martine BAYE, expert administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Godelieve BERGANS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;

Mme Pascale BODART, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2010;

M. Claude BAUWENS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Marie-Rose BESSEMANS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Gino BORREMANS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Magda COOREMAN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Jenny COOSEMANS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011;

Mme Greta DE BRANDT, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Christiane DEFRERE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Georgette DE GREEF, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Christina DU GOUY, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Marie-France EVRARD, expert financier au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Renée FELTEN, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Roger FRAIKIN, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Christian GUSTIN, expert financier au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;

M. Philippe JADOT, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Jean-François PASTEGER, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;

M. Frans ROBBERECHTS, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;

Mme Josiane THIRY, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Roland THIRY, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Nicolas VAN DEN BON, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

Mme Viviane VANDENSAVEL, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Lutgart VAN NUFFEL, assistant administratif au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2010;

M. Marc VAN ONGEVALLE, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;

Mme Ghislaine VERMEIR, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Christophe VIERENDEELS, expert administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;

Mme Marleen VRANCKEN, expert administratif au Bureau fédéral du Plan à la date du 15 novembre 2011.

Médaille d'Or M. Graziano LIROUX, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;

M. José MARQUEZ Y SANCHEZ, collaborateur technique au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2011;

M. Eddy SWINNEN,collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.

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