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Nomination Par Arrêté Royal
publié le 04 février 2013

Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervent Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date (...)

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service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
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04/02/2013
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SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2010;

Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

Mme Françoise PARYS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Willem VAN BRANDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2010.

Officier Mme Anne-Marie FOUBERT, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;

M. Paul VAN NERUM, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

M. William VINCKE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012.

Chevalier Mme Annie BAERT, chef administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;

M. Michel BOUVEROUX, chef administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Pollena BRUYNINCKX, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

M. Edouard DEHAES, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

Mme Sonia DE KNOP, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Christophe JOYEUX, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du 15 novembre 2010;

Mme Katty LEFEBVRE, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2004;

M. José LOPEZ MARTINEZ, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;

Mme Isabelle MASSON, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;

Mme Carine POUBLON, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009;

Mme Mauricette VANDEBRIL, chef administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

M. Willy VAN DEN STEEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;

M. Robert VAN HUMBEEK, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011.

Ils porteront la décoration civile.

ORDRE DE LA COURONNE Officier Mme Arielle ADAM, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;

M. Geoffrey BAILLEUX, conseiller à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;

M. Antoine CONDEREYS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

M. Saïd DATOUSSAID, attaché à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Tim DE MEYER, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2012;

M. Luc KINNAERT, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

Mm Dominique LEMAIGRE, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;

Mme Rose-Marie LUYCX, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;

Mme Jacqueline RAVEZ, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Anna TRUYENS, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;

Mme Séverine WATERBLEY, conseiller à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 avril 2012.

Chevalier M. Geert BAERTSOEN, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Viviane BOSTEELS, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

M. Serge BOTHY, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Chantal CRAHAY, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Nora DE MOOR, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;

M. Dirk D'HOKER, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Rita DE CORTE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Raymond FALLUEL, assistant administratif à la Direction généralede la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Francis GROYNE, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;

M. Bertrand HERREGODS, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

M. Patrick LOUF, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Myriam LUPPENS, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;

M. Patrick PAYEN, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;

M. Eddy RAEYMAEKERS, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Sonia VAN DEN BORRE, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;

Mme Marie-Paule VAN DER GUCHT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2006;

Mme Maryline VAN HELLEMONT, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012.

Palmes d'Or M. Herman CLEMENT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2005;

Mme Christine DE HENAU, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2009;

Mme Marianne FERON, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2008;

M. Michel PONSAERTS, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;

M. Rudi QUINTENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009;

Mme Catherine ROUCHE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.

ORDRE DE LEOPOLD II Grand Officier M. Hugues DUMONT, conseiller général à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012.

Commandeur M. Bernard GONSETTE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

M. Dirk MONS, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;

M. Guy PONCELET, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Officier Mme Danielle PETRE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012.

Chevalier Mme Arlette ARDIJNS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Rita BOECKMANS, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Joëlle BOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;

Mme Martine BRACONNIER, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;

Mme Yolande BRIFFOZ, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;

Mme Christine BUEDTS, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2012;

M. Michel CAREME, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Isabelle CLEENWERCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Katrien COUDEVILLE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Liliane COUNE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Marleen DE BRABANTER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Stephan DE CONINCK, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Daisy DE MARTELAERE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Hilde DE SADELEER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Hadewijch DESSEIN, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

Mme Nicole FISCHBACH, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Sophie GUIDON, expert technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;

M. Peter JANSSEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Ann LAMMENS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;

Mme Jeannine LEBEAU, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Roger LOTH, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;

Mme Cornelia MESTDAGH, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2003;

Mme Godelieve MOULART, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Mireille NYS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;

Mme Geneviève PEETERS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

Mme Jenny PIETTE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Maria RAMAEKERS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Michèle RAYMAECKERS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Viviane SEGERS, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Andrée TASSEROUL, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Marie-Christine TIHON, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Frieda VAN AERSCHOT, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;

M. Rik VAN DEN EECKHOUT, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;

Mme Ivonne VAN DE VELDE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;

M. Wim VAN GEYTE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;

M. Erwin VAN GREMBERGEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

Mme Michèle WILLEMS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2009.

Médaille d'Or M. Robert BREWEE, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;

Mme Anne DEPREZ, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;

M. Patrick PASHUYZEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

M. Eric PETIT, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;

M. Johan VANDE VELDE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012.

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