Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 09 juillet 2015

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats et nomination de membres Par arrêté royal du 2 juillet 2015, sont renouvel 1° au titre de représentants des universités : - Mmes GANGJI, Valérie, RENDERS, Anne et STASSIJ(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2015022249
pub.
09/07/2015
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats et nomination de membres Par arrêté royal du 2 juillet 2015, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, prenant cours le 30 septembre 2014, en qualité de membres du Comité paritaire pour la médecine physique, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : 1° au titre de représentants des universités : - Mmes GANGJI, Valérie, RENDERS, Anne et STASSIJNS, Gaetane, en qualité de membres effectifs et Mme DE MUYNCK, Martine et MM.DE COCK, Kevin, DELTOMBE, Thierry, PARENT, Alain et WANG, François, en qualité de membres suppléants; 2° au titre de représentants d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue : - MM.RIMBAUT, Steven et HANSON, Philippe, en qualité de membres effectifs.

Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 29 septembre 2018 : 1° au titre de représentants des universités : - MM.HERREGODS, Pieter, SOENS, Marc et TOMASELLA, Marco, en qualité de membres effectifs; 2° au titre de représentantes d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue : - Mmes POLLEFLIET, Annelie et VAN DER LOOVEN, Ruth, en qualité de membres effectifs.

^