Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 17 octobre 2016

Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 juillet 2015 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Frank DE SAER, directeur au Service d'encadrement Tec M. Patrick LAMOT, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011. Chevalier Mme (...)

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2016011407
pub.
17/10/2016
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 10 juillet 2015 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Frank DE SAER, directeur au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2015;

M. Patrick LAMOT, conseiller au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011.

Chevalier Mme Adriana ANTOFIE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2012;

M. Sven BAEYENS, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;

M. Michel BEAUSSART, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Fabienne BERZOLLA, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;

M. Fabrice BIHAY, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;

Mme Chantal BINOTTO, attaché au Bureau du Président à la date du 8 avril 2011;

M. Kris BLOES, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;

M. Luc BOFFE, chef-technicien à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2014;

M. Bertrand BREUER, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Véronique BROEKAERT, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Paul CAMBIE, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;

M. Norbert CARTEUS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2007;

Mme Nathalie CATTAUX, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

Mme Cécile COPPIN, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Chantal CORTVRIENDT, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;

Mme Anne-Marie DE BLESER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2007;

M. Olivier DEGUELDRE, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2009;

Mme Rita DE LIGNE, expert financier à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2008;

Mme Christelle DE NEVE, expert administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2009;

Mme Astrid DEPICKERE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Béatrice DUBOIS, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;

Mme Marielle FOGUENNE, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2008;

Mme Martine FRANCLEMONT, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2013;

Mme Geneviève GEENENS, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;

Mme Valérie HABILS, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2011;

Mme Valérie HAESAERTS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015;

M. Serge HENROTTE, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;

M. Nicolas HOUBART, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

M. Ramadane KARMUN, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;

M. Jean-Claude LAHAYE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2013;

Mme Marie-Thérèse LASSOIE, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;

M. François LEMPEREUR, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2011;

M. Serge LEONARD, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2013;

M. Jacques LIMBIOUL, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2010;

M. Patrick LUSYNE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;

Mme Sybille MAZAY, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2010;

M. Grégoire MO|f%S, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2015;

M. Konstantinos NATSIDIS, attaché au Bureau du Président à la date du 15 novembre 2014;

Mme Sophie OLIESLAGERS, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;

Mme Marie-Claude RAEMDONCK, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Salvatore TERRANOVA, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Vicky TRUWANT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;

M. Claude TSHIMANGA WA KABEYA, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015;

M. Cédric VAN DER ESSEN, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2014;

M. Alexandre VAN der LINDEN, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2013;

Mme Nadine VANDEVILLE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2013;

Mme Linda VERHOEYEN, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

M. Fabrice WIELS, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2010;

Mme Barbara WIRIX, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Chantal WITTEVRONGEL, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2015.

Ils porteront la décoration civile ORDRE DE LA COURONNE Officier M. Saïd BELLAJI, attaché au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2010;

M. Mathias BROECKAERT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;

Mme Fabienne BULTOT, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2014;

Mme Godelieve CALLEBAUT, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;

Mme Yvette CHARLIER, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;

M. Jean-Marie DAWAGNE, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;

M. Nico DECONINCK, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2015;

Mme Ingrid DE MEY, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2012;

M. Philippe DE WINT, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;

Mme Véronique EECKELEERS, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2010;

Mme Nacira GAMANE, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2012;

Mme Nathalie HARDY, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2012;

Mme Kathy LEFEBVRE, attaché à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2014;

M. Luc LELIEVRE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Boyelo LOPOSSO, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;

M. Philip MAES, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;

M. Damien MIEL, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;

M. Salah MORCHIDE ELIDRISSI, attaché à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2015;

Mme Christine NEEFS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2013;

M. Richard SAKA SAPU, attaché à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2013;

M. Louis SCHOLL, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2013;

M. Bernard SOLE, attaché au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2013;

Mme Catherine STUYCKENS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2015;

Mme Vinciane TRIFFAUT, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;

M. Jean-Pierre TROUSSON, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Patrice VAN EYCKEN, attaché à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;

Mme Marita WINDMOLDERS, attaché à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2014.

Chevalier M. Wilfried AERTS, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2013;

Mme Nadine ANDRIES, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2013;

Mme Marie-Claire CALLEBAUT, assistant administratif à la Banque Nationale de Belgique à la date du 15 novembre 2014;

Mme Patricia COCKMARTIN, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2013;

M. Frederik COUSIN, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

M. Patrick DELEGLISE, assistant administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

M. Luc DE MAN, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2012;

Mme Anne DENIS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2012;

M. Samson DE PESSEMIER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;

M. Charles-Albert HOUTART, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2011;

M. Kurt KEMPENEERS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;

Mme Gerda LAMBEENS, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2015;

Mme Wendy LAMMENS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;

M. François LEMAIRE, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;

Mme Maria LOSCALZO, expert ICT à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2013;

M. Dominique MIGEOT, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;

M. Michel MOMMENS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;

M. Thomas PIRAU, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2015;

M. Wim POPPE, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

Mme Marie REMY, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Dominique ROOSELEER, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2011;

M. Olivier SCHEERLINCK, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2013;

M. Patrick SELLESLAGH, expert technique à la Banque Nationale de Belgique à la date du 15 novembre 2015;

M. Stéphane SMEETS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2007;

M. Ivan TOLLENAERE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;

M. Jean-Louis VANDEVELDE, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015;

Mme Betty VANDEVIN, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2014;

M. Alain VANMAERCKE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

Mme Conny VERBEURGT, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2012;

M. Erik VLOEBERGHS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011.

Palmes d'Or Mme Magda AELBRECHT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;

Mme Béatrice BEISSEL, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;

Mme Cecile DEBECKER, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2013;

Mme Nadine KNAEPEN, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2014;

M. Eric LAEREMANS, collaborateur technique à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;

M. Hans LAMBEETS, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;

Mme Luigia LEONARDO, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2010;

M. Dirk MACHIELS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2014;

Mme Béatrice MAREE, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2011;

Mme Viviane PEREMANS, collaborateur administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2011;

Mme Chantal RICHER, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2011;

Mme Marina SCHUER, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;

Mme Monique VANDENBOSSCHE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;

M. Pascal VEEGAETE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;

Mme Christine VLEMINCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2011.

ORDRE DE LEOPOLD II Commandeur M. Bruno BUTS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2015;

M. Luc MARIEN, attaché à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 15 novembre 2015.

Officier M. Jean-Jacques CHAPELLE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2010;

M. Jean-Luc DELABY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;

M. André DESCHUYTENEER, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2015.

Mme Ingrid LAEREMANS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013;

M. Jean-Claude PYCKE, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2013.

Chevalier M. Christian FAMELAER, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;

M. Gilbert GAUBE, collaborateur technique à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Maryse GERAIN, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015.

Mme Véronique ARIJS, expert administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;

Mme Inge BROOTHAERTS, expert administratif au Bureau du Président à la date du 8 avril 2014;

Mme Monique CAMPAGNE, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;

Mme Marleen CAMPS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;

Mme Carine CAROES, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2014;

Mme Rita CASTELAIN, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

M. Yves CLESSENS, collaborateur technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2012;

M. Nelson CURTI, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2013;

Mme Cécile CUYPERS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;

Mme Karin DECOSTER, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2012;

Mme Brigitte DEGLAS, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2011;

Mme Frieda DE LEEUW, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2013;

Mme Greta DELIE, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2009;

Mme Chantal DENIS, assistant administratif au Bureau du Président à la date du 8 avril 2010;

Mme Marie DE PAUW, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2013;

Mme Paulette DUFOUR, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2015;

M. Nicolas DURIAU, expert administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Sadia FEVRY, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2011;

Mme Edith GIGOT, assistant administratif à la Direction générale de la Réglementation économique à la date du 8 avril 2011;

Mme Sabine GILLAIN, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2014;

M. Jo KNUTS, expert administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 15 novembre 2015;

M. Eric LAROCK, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

Mme Patricia LEMMENS, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2012;

M. Hubert LENFANT, assistant technique à la Direction Communication à la date du 15 novembre 2015;

Mme Hilda L'HOMME, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 8 avril 2014;

M. Marc MATHYS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 8 avril 2014;

M. Patric MATTART, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2011;

Mme Tania MERCKX, expert administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2014;

Mme Marie-Claire ORBAN, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2013;

Mme Chantal PAULUS, collaborateur administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2014;

M. John RENAUD, assistant administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

M. Jean-Emmanuel SMITS, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 15 novembre 2015;

Mme Pascale TAHIR, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;

M. Piet TEERLINCK, expert technique à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2014;

Mme Linda VAN HOEGAERDEN, assistant technique au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2014;

Mme Wendy VANDEREYKEN, expert administratif à la Direction générale Statistique - Statistics Belgium à la date du 15 novembre 2015;

Mme Sigrid VERCAMMEN, expert administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2014;

Mme Erna VERLIEFDE, assistant administratif à la Direction générale de l'Inspection économique à la date du 8 avril 2011;

M. Didier VERPRAET, expert ICT au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2015;

Mme Annick WICHELER, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2014;

Mme Monique YSEBAERT, assistant administratif à la Direction générale des Analyses économiques et de l'Economie internationale à la date du 8 avril 2011.

^