Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 19 septembre 2017

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats, démission et nomination de membres Par arrêté royal du 5 septembre 2017, sont renouvelés pour un terme de six ans, prenant cours le 1

source
service public federal securite sociale
numac
2017020617
pub.
19/09/2017
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats, démission et nomination de membres Par arrêté royal du 5 septembre 2017, sont renouvelés pour un terme de six ans, prenant cours le 1er mai 2017, en qualité de membres du Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : - Mme DAUGINET Laurence, en qualité de membre effectif, au titre de représentante d'un organisme assureur; - M. LEFEBVRE David, en qualité de membre suppléant, au titre de représentant d'une association hospitalière représentative.

Par le même arrêté, sont nommés membres audit conseil, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 30 avril 2023: - M. ADRIAENS Yves, en qualité de membre effectif et Mmes DOGNE Christelle, HEYMANS Gerda et HURTADO CRUZ Karina et M. COBUT Michel, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organismes assureurs; - Mme CLEMENT Françoise, en qualité de membre effectif et MM. PRAET Michel et THIELENS Dirk, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des associations hospitalières représentatives; - M. DERYCKERE Koen, en qualité de membre effectif et Mme DEMARET Sylvie, en qualité de membre suppléant, au titre de représentants d'une organisation professionnelle représentative des pharmaciens hospitaliers.

Par le même arrêté, démission honorable de ses fonctions de membre du Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie invalidité est accordée à Mme CROMMELYNCK Anja, membre effectif, à partir du jour de la présente publication.

Par le même arrêté, Mme MANDEFU Kumbi est nommée en qualité de membre effectif dudit Conseil, à partir du jour de la présente publication, au titre de représentante d'un organisme assureur, en remplacement de Mme CROMMELYNCK Anja, dont elle achèvera le mandat.

^