Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 22 novembre 2018

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination d'un membre Par arrêté royal du 11 novembre 2018, sont re - Mme VAN der LOOY Gretel et M. VAN EECKHOUT Herman, en qualité de membres suppléants, au titre de (...)

source
service public federal securite sociale
numac
2018014861
pub.
22/11/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination d'un membre Par arrêté royal du 11 novembre 2018, sont renouvelés pour un terme de 4 ans, prenant cours le 30 septembre 2018, en qualité de membres de la Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, les mandats de : - Mme VAN der LOOY Gretel et M. VAN EECKHOUT Herman, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organisations représentatives des employeurs et des travailleurs indépendants; - Mme PANNEELS Anne et M. EL OTMANI Youssef, en qualité de membres effectifs et Mme VANMOERKERKE Celien et M. SERROYEN Chris, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organisations représentatives des travailleurs salariés; - M. LANGE Bernard, en qualité de membre effectif et Mme VANDERWEGEN Marie-Christine et M. MAYNE Philippe, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants des organismes assureurs; - Mme NOLIS Ingrid et M. STRAETMANS Koen, en qualité de membres effectifs et M. VAN GANSBEKE Hendrik, en qualité de membre suppléant, au titre de représentants des organisations professionnelles représentatives des dispensateurs de soins.

Par le même arrêté, Mme DE BISSCHOP Ineke est nommée en qualité de membre effectif auprès de ladite Commission, au titre de représentante d'une organisation représentative des employeurs, à partir du 30 septembre 2018 et pour un terme expirant le 29 septembre 2022.

^