Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 22 juillet 2019

Forces armées Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 2722 du 13 mai 2019 : Force terrestre Le candidat officier de carrière du niveau B, **** K., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis Les candidats officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sou(...)

source
ministere de la defense
numac
2019030539
pub.
22/07/2019
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées Nomination de candidats officiers de carrière du niveau B Par arrêté royal n° 2722 du 13 mai 2019 : Force terrestre Le candidat officier de carrière du niveau B, **** K., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers appui général. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Les candidats officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant et sont admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et sont inscrits dans les filières de métiers ci-après.

Ils sont classés après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Emploi des systèmes d'arme terrestres **** V. Techniques des systèmes de communication et d'information **** **** N. et **** ***** candidat officier de carrière du niveau B, **** G., est nommé au grade de sous-lieutenant d'administration et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers appui général. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Le candidat officier de carrière du niveau B, **** M., est nommé au grade de sous-lieutenant d'administration et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2016 et est inscrit dans la filière de métiers appui général. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Le candidat officier de carrière du niveau B, **** K., est nommé au grade de sous-lieutenant d'administration et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers appui général. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date Le candidat officier de carrière du niveau B, **** Y., est nommé au grade de sous-lieutenant et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme terrestres. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Force aérienne Les candidats officiers de carrière du niveau B, **** B. et **** G., sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation et sont admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 juin 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et sont inscrits dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme aériens. Ils sont classés après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Les candidats officiers de carrière du niveau B, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation et sont admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et sont inscrits dans les filières de métiers ci-après. Ils sont classés après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Appui général **** F., **** **** P. et **** J. "**** ****" et mobilité **** G. Le candidat officier de carrière du niveau B, **** E., est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 décembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme aériens. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Marine Le candidat officier de carrière du niveau B, **** P., est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe et est admis dans la qualité d'officier de carrière du niveau B, le 26 septembre 2018, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 juin 2017 et est inscrit dans la filière de métiers techniques du matériel naval. Il est classé après les officiers de carrière du niveau B du recrutement normal et spécial qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

^