Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 05 mars 2009

Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 31 janvier 2009, M. Koenen, Frank, est désigné pour six ans comme titulaire de (...)

source
service public federal sante publique, securite de la chaine alimentaire et environnement
numac
2009024044
pub.
05/03/2009
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT


Personnel. - Nominations Par arrêté royal du 31 janvier 2009, M. Koenen, Frank, est désigné pour six ans comme titulaire de la fonction - Directeur opérationnel - direction opérationnelle « Interactions et Surveillance » au sein du centre d'Etude et de Recherches vétérinaires et agrochimiques (CERVA), dans le Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, à partir du 1er février 2009.

Par arrêté royal du 31 janvier 2009, M. Imberechts, Hein, est désigné, pour six ans, comme titulaire de la fonction - Directeur opérationnel - direction opérationnelle « Maladies bactériennes » au sein du Centre d'Etude et de Recherches vétérinaires et agrochimiques (CERVA), dans le Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, à partir du 1er février 2009.

Par arrêté royal du 31 janvier 2009, M. Pussemier, Luc, est désigné, pour six ans, comme titulaire de la fonction - Directeur opérationnel - direction opérationnelle « Sécurité chimique de la chaîne alimentaire » au sein du Centre d'Etude et de Recherches vétérinaires et agrochimiques (CERVA), dans le Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, à partir du 1er février 2009.

Par arrêté royal du 31 janvier 2009, M. Van Den Berg, Thierry, est désigné, pour six ans, comme titulaire de la fonction - Directeur opérationnel - direction opérationnelle « Maladies virales » au sein du centre d'Etude et de Recherches vétérinaires et agrochimiques (CERVA), dans le Service public fédéral Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, à partir du 1er février 2009.

^