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Ordonnance du 17 juillet 2020
publié le 17 mai 2021

Ordonnance portant approbation du compte général et règlement définitif du budget de l'Agence régionale pour la propreté pour l'année 2009

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region de bruxelles-capitale
numac
2020015241
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17/05/2021
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17/07/2020
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REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


17 JUILLET 2020. - Ordonnance portant approbation du compte général et règlement définitif du budget de l'Agence régionale pour la propreté pour l'année 2009


Le Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale a adopté et Nous, Gouvernement, sanctionnons ce qui suit : TITRE Ier. - Du compte d'exécution du budget CHAPITRE Ier. - Le budget des voies et moyens

Article 1er.L'estimation des droits constatés en faveur de l'Agence régionale pour la propreté, pour l'année budgétaire 2009, s'élèvent, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget - Budget des voies et moyens » ci-annexé, à la somme de : € 180.493.000,00

Art. 2.Les droits constatés en faveur de l'Agence régionale pour la propreté, pour l'année budgétaire 2009, s'élèvent, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget - Budget des voies et moyens » ci-annexé, à la somme de : € 169.692.193,64 CHAPITRE II. - Le budget général des dépenses

Art. 3.La prévision des crédits d'engagements de l'Agence régionale pour la propreté, pour l'année budgétaire 2009, s'élève, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget - Budget général des dépenses » ci-annexé, à la somme de : € 180.493.000,00

Art. 4.Les sommes engagées au cours de l'année budgétaire 2009 du chef d'obligations nées ou contractées au cours de cette année budgétaire et, pour ce qui conceme les obligations récurrentes dont les effets s'étendent sur plusieurs années, les sommes exigibles pendant cette année budgétaire, s'élèvent, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget - Budget général des dépenses » ci-annexé, à la somme de : € 177.026.278,40

Art. 5.La prévision des crédits de liquidation à charge de l'Agence régionale pour la propreté, pour l'année budgétaire 2009, s'élève, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget - Budget général des dépenses » ci-annexé, à la somme de : € 180.493.000,00

Art. 6.Les sommes liquidées au cours de l'année budgétaire 2009 du chef des droits constatés découlant des obligations préalablement ou simultanément engagées s'élèvent, conformément au tableau « Compte d'exécution du budget-Budget général des dépenses » ci-annexé, à la somme de : € 175.993.340,11

Art. 7.Conformément à l'article 62 de l'ordonnance organique du 23 février 2006 portant les dispositions applicables au budget, à la comptabilité et au contrôle et aux articles 3 et 4 de la présente ordonnance : a) l'encours des engagements au 1er janvier 2009 est de : € 964.961,99 b) les crédits mentionnés au titre de l'article 3 s'élèvent à : € 180.493.000,00 c) les engagements imputés sont de : € 177.026.278,40 d) la différence entre les engagements imputés mentionnés au point c) ci-dessus et les crédits mentionnés au point b) ci-dessus est de : € 3.466.721,60 e) les engagements annulés sont de : € 345.097,31 f) les crédits annulés à la fin de l'année budgétaire 2009 sont de : € 3.466.721,60 g) l'encours des engagements au 31 décembre 2009 est de : € 1.652.802,97 et ce, conformément au tableau « Annexe au compte d'exécution (article 62 OOBCC) concernant les crédits d'engagements ».

TITRE II. - Du compte annuel CHAPITRE Ier. - Le bilan au 31 décembre 2009

Art. 8.Le bilan au 31 décembre 2009 s'établit comme suit :

ACTIVA

ACTIF

20/28

VASTE ACTIVA

137.461.314,12 €

ACTIFS IMMOBILISES

20

Oprichtingskosten

0,00 €

Frais d'établissement

21

Immateriële vaste activa

1.809.355,51 €

Immobilisations incorporelles

22/27

Materiële vaste activa

90.816.786,80 €

Immobilisations corporelles

22

A. Terreinen en gebouwen

17.167.123,53 €

A. Terrains et constructions

23

B. Installaties, machines en uitrusting

1.773.249,77 €

B. Installations, machines et outillage

24

C. Meubilair en rollend materieel

25.828.220,36 €

C. Mobilier et matériel roulant

25

D. Leasing en soortgelijke rechten

45.966.057,59 €

D. Location-financement et droits similaires

26

E. Overige materiële vaste activa

82.135,55 €

E. Autres immobilisations corporelles

27

F. Activa in aanbouw en vooruitbetalingen

0,00 €

F. Immobilisations en cours et acomptes versés

28

Financiële vaste activa

44.835.171,81 €

Immobilisations financières

280/1

A. Verbonden ondernemingen

44.834.571,81 €

A. Entreprises liées

280

1. Deelnemingen

42.474.621,87 €

1. Participations

281

2.Vorderingen

2.359.949,94 €

2. Créances

282/3

B.Ondernemingen waarmee deelnemingsverh. bestaat

0,00 €

B. Autres ent. avec lesquelles il existe un lien de part.

282

1. Deelnemingen

0,00 €

1.Participations

283

2. Vorderingen

0,00 €

2.Créances

284/8

C. Andere financiële vaste activa

600,00 €

C. Autres immobilisations financières

284

1. Aandelen

600,00 €

1.Actions et parts

285/8

2. Vorderingen en borgtochten in contanten

0,00 €

2.Créances et cautionnements en numéraire

29/58

VLOTTENDE ACTIVA

75.311.447,67 €

ACTIFS CIRCULANTS

29

Vorderingen op meer dan één jaar

0,00 €

Créances à plus d'un an

290

A. Handelsvorderingen

0,00 €

A. Créances commerciales

291

B. Overige vorderingen

0,00 €

B. Autres créances

3

Voorraden en bestellingen in uitvoering

1.492.798,81 €

Stocks et commandes en cours d'exécution

30/36

A. Voorraden

1.492.798,81 €

A. Stocks

30/31

1. Grond- en hulpstoffen

1.492.798,81 €

1. Approvisionnements

32

2.Goederen in bewerking

0,00 €

2. En-cours de fabrication

33

3.Gereed product

0,00 €

3. Produits finis

34

4.Handelsgoederen

0,00 €

4. Marchandises

35

5.Onroerende goederen bestemd voor verkoop

0,00 €

5. Immeubles destinés à la vente

36

6.Vooruitbetalingen

0,00 €

6. Acomptes versés

37

B.Bestellingen in uitvoering

0,00 €

B. Commandes en cours d'exécution

40/41

Vorderingen op ten hoogste één jaar

73.801.415,61 €

Créances à un an au plus

40

A. Handelsvorderingen

17.775.507,52 €

A. Créances commerciales

41

B. Overige vorderingen

56.025.908,09 €

B. Autres créances

50/53

Geldbeleggingen

1,14 €

Placements de trésorerie

50

A. Eigen aandelen

0,00 €

A. Actions propres

51/53

B. Overige beleggingen

1,14 €

B. Autres placements

54/58

Liquide middelen

17.232,11 €

Valeurs disponibles

490/1

Overlopende rekeningen

0,00 €

Comptes de régularisation

20/58

TOTAAL DER ACTIVA

212.772.761,79 €

TOTAL DE L' ACTIF


PASSIVA

PASSIF

10/15

EIGEN VERMOGEN

139.189.537,98 €

CAPITAUX PROPRES

10

Kapitaal

71.978.823,47 €

Capital

100

A. Geplaatst kapitaal

71.978.823,47 €

A. Capital souscrit

101

B. Niet-opgevraagd kapitaal

0,00 €

B. Capital non appelé (-)

11

Uitgiftepremies

0,00 €

Prime d'émission

12

Herwaarderingsmeerwaarden

6.643.571,25 €

Plus-values de réévaluation

13

Reserves

26.632.359,47 €

Réserves

130

Wettelijke reserve

7.197.865,76 €

Réserve légale

133

Beschikbare reserves

19.434.493,71 €

Réserves disponibles

14

Overgedragen winst

33.934.783,79 €

Bénéfice reporté

141

Overgedragen verlies (-)

0,00 €

Perte reportée (-)

15

Kapitaalsubsidies

0,00 €

Subsides en capital

16

VOORZIENINGEN EN UITGESTELDE BELASTINGEN

0,00 €

PROVISIONS ET IMPOTS DIFFERES

160/5

A. Voorzieningen voor risico's en kosten

0,00 €

A. Provisions pour risques et charges

160

1. Pensioenen en soortgelijke verplichtingen

0,00 €

1.Pensions et obligations similaires

161

2. Belastingen

0,00 €

2.Charges fiscales

162

3. Grote herstellings-en onderhoudswerken

0,00 €

3.Grosses réparations et gros entretiens

163/5

4. Overige risico's en kosten

0,00 €

4.Autres risques et charges

168

B. Uitgestelde belastingen

0,00 €

B. Impôts différés

17/49

SCHULDEN

73.583.223,81 €

DETTES

17

Schulden op meer dan één jaar

46.616.186,09 €

Dettes à plus d'un an

171

2. Niet-achtergestelde obligatieleningen

0,00 €

2.Emprunts obligataires non subordonnés

172

3. Leasingschulden en soortelijke schulden

46.616.186,09 €

3. Dettes de location-financement et assimilées

173

4.Kredietinstellingen

0,00 €

4. Etablissements de crédit

174

5.Overige leningen

0,00 €

5. Autres emprunts

175

B.Handelsschulden

0,00 €

B. Dettes commerciales

1750

1. Leveranciers

0,00 €

1.Fournisseurs

1751

2. Te betalen wissels

0,00 €

2.Effets à payer

176

C. Ontvangen vooruitbetalingen op bestellingen

0,00 €

C. Acomptes reçus sur commandes

178/9

D. Overige schulden

0,00 €

D. Autres dettes

42/48

Schulden op ten hoogste één jaar

24.579.192,30 €

Dettes à un an au plus

42

A. Schulden > één jaar die binnen het jaar vervallen

5.341.352,39 €

A. Dettes à plus d'un an échéant dans l'année

43

B. Financiële schulden

0,00 €

B. Dettes financières

430/8

1. Kredietinstellingen

0,00 €

1.Etablissements de crédit

439

2. Overige leningen

0,00 €

2.Autres emprunts

44

C. Handelsschulden

9.514.045,36 €

C. Dettes commerciales

440/4

1. Leveranciers

9.514.045,36 €

1. Fournisseurs

441

2.Te betalen wissels

0,00 €

2. Effets à payer

46

D.Ontvangen vooruitbetalingen op bestellingen

0,00 €

D. Acomptes reçus sur commandes

45

E. Schulden m.b.t. belastingen, bezold. en soc. lasten

9.716.079,67 €

E. Dettes fiscales, salariales et sociales

450/3

1. Belastingen

5.144.233,69 €

1. Impôts

454/9

2.Bezoldigingen en sociale lasten

4.571.845,98 €

2. Rémunérations et charges sociales

47/48

F.Overige schulden

7.714,88 €

F. Autres dettes

492/3

Overlopende rekeningen

2.387.845,42 €

Comptes de régularisation

10/49

TOTAAL DER PASSIVA

212.772.761,79 €

TOTAL DU PASSIF


CHAPITRE 2. - Le compte de résultats

Art. 9.Le compte de résultats au 31 décembre 2009 s'établit comme suit :

70/74

Bedrijfsopbrengsten

162.502.750,68 €

Ventes et prestations

70

A. Omzet

34.430.732,20 €

A. Chiffres d'affaires

71

B. Wijziging in de voorraad goederen in bewerking, gereed product en bestellingen in uitvoering (toename +, afname -)

0,00 €

B. Variation des en-cours de fabrication, des produits finis et des commandes en cours d'exécution (augmentation +, réduction -)

72

C. Geproduceerde vaste activa

0,00 €

C. Production immobilisée

74

D. Andere bedrijfsopbrengsten

128.072.018,48 €

D. Autres produits d'exploitation


60/64

Bedrijfskosten (-)

172.488.945,88 €

Coûts des ventes et prestations (-)

60

A. Handelsgoederen, grond- en hulpstoffen

6.577.630,76 €

A. Approvisionnements et marchandises

600/8

1. Inkopen

6.647.894,81 €

1. Achats

609

2.Wijziging in de voorraad (toename -,afname +)

- 70.264,05 €

2. Variation des stocks (augmentation -, réd.+)

61

B. Diensten en diverse goederen

50.342.671,60 €

B. Services et biens divers

62

C. Bezoldigingen, sociale lasten en pensioenen

96.385.631,74 €

C. Rémunérations, charges sociales et pensions

630

D. Afschrijvingen en waardeverminderingen op oprichtingskosten, imm. en materiële vaste activa

12.074.319,84 €

D. Amort. et réductions de valeur sur frais d'étab. sur immobilisation incorporelles et corp.

631/4

E. Waardeverminderingen op voorraden, BIU en handelsvord. (toevoegingen +, terugnemingen -)

1.522.152,83 €

E. Réd. de valeur sur stocks, sur commandes en cours d'ex. et sur créances com. (dot. +, rep. -)

635/7

F. Voorzieningen voor risico's en kosten (toevoegingen +, bestedingen en terugnemingen -)

0,00 €

F. Provisions pour risques et charges ( dotations + utilisations et reprises -)

640/8

G. Anderen bedrijfskosten

5.586.539,11 €

G. Autres charges d'exploitation

649

H. Als herstructureringskosten geactiveerde bedrijfskosten (-)

0,00 €

H. Charges d'exploitation portées à l'actif au titre de frais de restructuration (-)


9901

Bedrijfswinst (verlies) (+)/(-)

- 9.986.195,20 €

Bénéfice (perte) d'exploitation (+)/(-)


75

Financiële opbrengsten

1.664.321,68 €

Produits financiers

750

A. Opbrengsten uit financiële vaste activa

0,00 €

A. Produits des immobilisations financières

751

B. Opbrengsten uit vlottende activa

1.664.321,66 €

B. Produits des actifs circulants

752/9

C. Andere financiële opbrengsten

0,02 €

D. Autres produits financiers


65

Financiële kosten (-)

2.670.408,41 €

Charges financières (-)

650

A. Kosten van schulden

2.343.410,77 €

A. Charges de dettes

651

B. Waardeverminderingen op vlottende activa andere dan bedoeld onder II.E. (toev. +, terugnem. -)

319.793,19 €

B. Réductions de valeur sur actifs circulants autres que ceux visés sub II.E (dotations +, reprises -)

652/9

C. Andere financiële kosten

7.204,45 €

C. Autres charges financières


9902

Winst (verlies) uit gewone bedrijfsuitoef. voor belast. (+)/(-)

- 10.992.281,93 €

Bénéfice (perte) courant avant impôts (+)/(-)


76

Uitzonderlijke opbrengsten

2.700.513,65 €

Produits exceptionnels

760

A. Terugneming van afschrijvingen en waardeverm. op imm. en materiële vaste activa

513,65 €

A. Reprises d'amortissements et de réductions de valeur sur immobilisations incorporelles et corp.

761

B. Terugneming van waardeverminderingen op financiële vaste activa

0,00 €

B. Reprise de réductions de valeurs sur immobilisations financières

762

C. Terugneming van voorzieningen voor uitzonderlijke risico's en kosten

0,00 €

C. Reprises de provisions pour risques et charges exceptionnels

763

D. Meerwaarde bij de realisatie van vaste activa

0,00 €

D. Plus-values sur réalisation d'actifs immobilisés

764/769

E. Andere uitzonderlijke opbrengsten

2.700.000,00 €

E. Autres produits exceptionnels

0,00 €


66

Uitzonderlijke kosten (-)

2.700.000,00 €

Charges exceptionnelles (-)

660

A. Uitzonderlijke afschrijvingen en waardevermind. op opricht.kosten, imm. en materiële vaste activa

0,00 €

A. Amort. et réd. de valeur except. sur frais d'etab., sur immobilisations incorporelles et corporelles

661

B. Waardeverminderingen op financiële vaste activa

2.700.000,00 €

B. Réduction de valeur sur immobilisations fin.

662

C. Voorzieningen voor uitzonderlijke risico's en kosten (toevoegingen +, bestedingen -)

0,00 €

C. Provisions pour risques et charges exceptionnels (dotations +, utilisations -)

663

D. Minderwaarde bij de realisatie van vaste activa

0,00 €

D. Moins-values sur réalisation d'actifs immobilisés

664/8

E. Andere uitzonderlijke kosten

0,00 €

E. Autres charges exceptionnelles

669

F. Als herstructureringskosten geactiveerde uitzonderlijke kosten (-)

0,00 €

F. Charges exceptionnelles portées à l'actif au titre de frais de restructuration (-)

9903

Winst (verlies) van het boekjaar voor belast. (+)/(-)

- 10.991.768,28 €

Bénéfice (perte) de l'exercice avant impôts (+)/(-)


780

A. Onttrekking aan de uitgestelde belast. (+)

0,00 €

A. Prélèvement sur les impôts différés (+)

680

B. Overboek. naar de uitgestelde belast. (-)

0,00 €

B. Transfert aux impôts différés (-)

0,00 €


67/77

Belastingen op het resultaat (-)/(+)

0,00 €

Impôts sur le résultat (-)/(+)

670/3

A. Belastingen (-)

0,00 €

A. Impôts (-)

77

B. Regularisering van belast. en terugneming van

0,00 €

B. Régul. d'impôts et reprises de prov. Fiscales

voorzieningen voor belastingen

0,00 €


9904

Winst (verlies) van het boekjaar (+)/(-)

- 10.991.768,28 €

Bénéfice (perte) de l'exercice (+)/(-)


789

Onttrekking aan de belastingvrije reserves (+)

Prélèvements sur les réserves immunisées (+)

689

Overboek.naar de belastingvrije reserves (-)

0,00 €

Transfert aux réserves immunisées (-)

0,00 €


9905

Te bestemmen winst (verlies) van het boekjaar (+)/(-)

- 10.991.768,28 €

Bénéfice (perte) de l'exercice à affecter (+)/(-)


CHAPITRE 3. - Le compte de récapitulation des opérations budgétaires

Art. 10.Le compte de récapitulation des opérations budgétaires de l'année, en recettes et en dépenses, s'établit comme suit :

SEC

Benamingen

Libellés

80600

Niet verdeeld

- 167.650,04 €

Non ventilé

81110

Bezoldiging volgens salarisschalen

- 68.803.668,07 €

Rémunération suivant les barèmes

81112

Overige bezoldigingselementen

- 10.475.015,79 €

Autres éléments de la rémunération

81120

Sociale bijdragen ten laste van de werkgevers, afgedragen aan instellingen of fondsen

- 14.818.189,34 €

Cotisations sociales à charge des employeurs versées à des institutions ou fonds

81131

Directe toelagen

- 75.319,49 €

Allocations directes

81133

Pensioenen van overheidspersoneel

Pensions du personnel du secteur administrations publiques

81140

Lonen in natura

- 1.703.987,91 €

Salaires en nature

81211

Algemene werkingskosten

- 54.175.442,73 €

Frais généraux de fonctionnement

81212

Huurgelden van gebouwen

- 13.028.720,02 €

Locations de bâtiments

81250

Indirecte belastingen betaald aan sub-sectoren van de overheid

- 290.095,47 €

Impôts indirects payés à des sous-secteurs du secteur administrations publiques

81611

« Verkoop van niet-duurzame goederen en diensten aan andere sectoren dan de overheidssector Aan bedrijven »

- 83,90 €

« Ventes de biens non durables et de services à d'autres secteurs que le secteur des administrations publiques Aux entreprises »

84322

« Inkomensoverdrachten aan de lokale overheden Aan gemeenten Specifieke uitkeringen »

- 4.077.807,00 €

« Transferts de revenus aux administrations publiques locales Aux communes Contributions spécifiques »

87210

« Nieuwbouw van gebouwen Uitgevoerd door andere sectoren dan de overheid »

- 575.701,75 €

« Constructions de bâtiments Effectuées par d'autres secteurs que le secteur administrations publiques »

87410

« Verwerving van overige investeringsgoederen, waaronder immateriële goederen Aankoop van vervoermaterieel »

- 6.473.528,82 €

« Acquisitions d'autres biens d'investissement, y compris les biens incorporels Achats de matériel de transport »

87422

« Verwerving van overige investeringsgoederen, waaronder immateriële goederen Verwerving van overig materieel »

- 1.328.129,78 €

« Acquisitions d'autres biens d'investissement, y compris les biens incorporels Acquisitions d'autre matériel »

88141

« Kredietverleningen aan en deelnemingen in bedrijven en financiële instellingen en andere financiële producten Deelnemingen in overheidsbedrijven »

« Octrois de crédits aux et participations dans les entreprises et institutions financières et autres produits financiers Participations dans des entreprises publiques »

Totaal vergroting uitgaven

- 175.993.340,11 €

Total budget dépenses

90600

Ontvangsten te verdelen over de hoofdgroepen 1 tot en met 9

493.402,17 €

Recettes à ventiler entre les groupes principaux 1 à 9

91120

Sociale bijdragen ten laste van de werkgevers, afgedragen aan instellingen of fondsen

674.832,17 €

Cotisations sociales à charge des employeurs versées à des institutions ou fonds

91211

Algemene werkingskosten

395.661,83 €

Frais généraux de fonctionnement

91250

Indirecte belastingen betaald aan subsectoren van de overheidssector

3.487.830,87 €

Impôts indirects payés à des sous-secteurs du secteur des administrations publiques

91611

« Verkoop van niet-duurzame goederen en diensten Aan bedrijven »

44.702.941,24 €

« Ventes de biens non durables et de services à d'autres secteurs que le secteur administrations publiques Aux entreprises »

91620

Verkoop van niet-duurzame goederen en diensten binnen de overheidssector

2.046.691,36 €

Ventes de biens non durables et de services à l'intérieur du secteur administrations publiques

92610

Rente-ontvangsten van andere sectoren dan de overheidssector

1.288.697,43 €

Perception d'intérêts d'autres secteurs que le secteur administrations publiques

93830

« Overige inkomensoverdrachten van bedrijven, financiële instellingen, vzw's ten behoeve van de gezinnen en van gezinnen Van verzekeringsmaatschappijen »

840.419,52 €

« Autres transferts de revenus des entreprises, institutions financières, ASBL au service des ménages et des ménages Des sociétés d'assurance »

94610

« Inkomensoverdrachten binnen een institutionele groep Van de institutionele overheid »

110.649.203,01 €

« Transferts de revenus à l'intérieur d'un groupe institutionnel Du pouvoir institutionnel »

94640

« Inkomensoverdrachten binnen een institutionele groep Van administratieve openbare instellingen (AOI)"

5.112.514,04 €

« Transferts de revenus à l'intérieur d'un groupe institutionnel Des organismes administratifs publics (OAP)"

Totaal ontvangstenbegroting

169.692.193,64 €

Total budget Recettes

Resultaat

- 6.301.146,47 €

Résultat


Promulguons la présente ordonnance, ordonnons qu'elle soit publiée au Moniteur belge.

Bruxelles, le 17 juillet 2020.

Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé du Développement territorial et de la Rénovation urbaine, du Tourisme, de la Promotion de l'Image de Bruxelles et du Biculturel d'intérêt régional, R. VERVOORT La Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargée de la Mobilité, des Travaux publics et de la Sécurité routière, E. VAN den BRANDT Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé de la Transition climatique, de l'Environnement, de l'Energie et de la Démocratie participative, A. MARON Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique, de la Promotion du Multilinguisme et de l'Image de Bruxelles, S. GATZ Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de l'Emploi et de la Formation professionnelle, de la Transition numérique et des Pouvoirs locaux, B. CLERFAYT _______ Note Documents du Parlement : Session ordinaire 2019-2020 A-156/1 Projet d'ordonnance A-156/2 Rapport Compte rendu intégral : Discussion et adoption : séance du vendredi 3 juillet 2020

Pour la consultation du tableau, voir image

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