Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 26 septembre 1997

Recrutement d'attachés (rang A6), d'expression française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'attachés (M/F) (ingénieurs des Ponts et Chaussées - ****(...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1. A(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008227
pub.
26/09/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'attachés (ingénieurs des Ponts et Chaussées - construction) (rang A6), d'expression française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'attachés (M/F) (ingénieurs des Ponts et Chaussées - construction), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. Au 24 octobre 1997 ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires;2. Au 1er novembre 1997, être porteur d'un diplôme d'ingénieur civil des constructions, d'ingénieur civil des mines, d'ingénieur civil géologue ou du certificat délivré à ceux qui ont terminé avec fruit les études de la section polytechnique de l'Ecole royale militaire dans la section génie civil et militaire (constructions) et qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil. Sont également admis les étudiants qui au cours de l'année académique 1997-1998, suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis.

Les lauréats de cette dernière catégorie ne peuvent toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.

N.B. : 1. Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne pour l'emploi actuellement vacant; 2. Pour les lauréats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice. Programme du concours : Epreuve écrite.

Evaluation des aptitudes et connaissances requises par la fonction (voir règlement du concours).

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 24 points sur 40.

Epreuve orale.

Evaluation des aptitudes et connaissances requises par la fonction ainsi que de la motivation du candidat et de l'intérêt qu'il manifeste pour le domaine propre à la fonction.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 36 points sur 60.

Traitement : Echelle A6/S (F 1 245 729 à F 1 840 040 à l'indice actuel).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97036), au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Le règlement du concours n° ****97036 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions au concours ****97036 doivent parvenir, au plus tard le 24 octobre 1997, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^