Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 26 septembre 1997

Recrutement de gradués (construction) (rang B3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de gradués (m/f) (construction(...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité à remplir(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008229
pub.
26/09/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de gradués (m/f) (construction) (rang B3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de gradués (m/f) (construction) (rang B3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité à remplir : 1. Au 1er novembre 1997 être porteur du diplôme de gradué obtenu dans une section construction.2. Au 24 octobre 1997 ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires. N.B. : 1. Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne. 2. Avoir satisfait aux lois sur la milice.3. Etre en possession du permis de conduire B minimum. **** du concours : Epreuve préalable éventuelle.

Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable sera organisée.

Elle évaluera les connaissances de base requises par la fonction dans le domaine de la construction et du génie civil (voir 1. Description de la fonction).

Des questionnaires à choix multiples seront utilisés.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable.

Concours de recrutement : Epreuve écrite.

Cette épreuve a pour but d'apprécier si le candidat peut rédiger un rapport sur un problème technique ayant trait à la fonction et dont les éléments sont mis à sa disposition pendant l'examen.

Pour réussir, le minimum requis est de 12/20.

Epreuve orale.

Evaluation de la concordance entre le profil du candidat et les caractéristiques de la fonction ainsi que de son intérêt pour le domaine propre de la fonction et de ses connaissances en construction et génie civil.

Pour réussir, le minimum requis est de 12/20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 678 509 à F 1 115 151 (échelle B3).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97038), au Secrétariat permanent de recrutement, Service Communautés et Régions, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****97038 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****97038 doivent parvenir au plus tard le 24 octobre 1997 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^