Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 26 septembre 1997

Recrutement d'opérateurs (ouvriers qualifiés A (voies navigables) et B (construction)), (rang E3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une ****(...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité à remplir(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008230
pub.
26/09/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'opérateurs (m/f) (ouvriers qualifiés A (voies navigables) et B (construction)), (rang E3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'opérateurs (m/f) (ouvriers qualifiés A (voies navigables) et B (construction)), (rang E3), d'expression française, pour le Ministère wallon de l'Equipement et des Transports.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité à remplir au 24 octobre 1997 : Ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires.

N.B. : 1. Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne. 2. Avoir satisfait aux lois sur la milice. Programme du concours : Epreuve préalable éventuelle.

En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Elle comportera des exercices concrets et pratiques en rapport direct ou indirect avec la fonction, concernant l'utilisation des outils et matériaux spécifiques à la fonction.

Des questionnaires à choix multiple seront utilisés.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable.

Concours de recrutement. - Examen oral et pratique (environ 1 heure).

Le concours consistera en une interrogation orale et une épreuve pratique sur la connaissance des outils employés sur un chantier, la mise à profil d'un fossé ou d'un accotement, la pose de bordures en niveau et alignement et le bétonnage, y compris la préparation du coffrage d'un filet d'eau ou d'une bande de ****.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 578 384 à F 691 737 (échelle E3).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97039), au Secrétariat permanent de recrutement, Service Communautés et Régions, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 200.

Le règlement du concours n° ****97039 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****97039 doivent parvenir au plus tard le 24 octobre 1997 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^