Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 11 décembre 1997

Recrutement d'assistants techniques , d'expression néerlandaise (rang E1) (m/f), pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement organise un examen pour le recrutement d'assistants ****(...) Un emploi est vacant. Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008336
pub.
11/12/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'assistants techniques (fonction : chauffeur), d'expression néerlandaise (rang E1) (m/f), pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement organise un examen pour le recrutement d'assistants techniques (fonction : chauffeur), d'expression néerlandaise (rang E1) (m/f), pour l'Hôpital psychiatrique public à ****.

Un emploi est vacant.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions de participation à remplir au 9 janvier 1998 : 1. Les candidats doivent être en possession d'un permis de conduire B.2. Les candidats ne peuvent pas avoir atteint l'âge de 50 ans. Sont dispensés de cette condition d'âge, les stagiaires, les fonctionnaires et les membres du personnel contractuel de l'Hôpital psychiatrique public à **** qui sont entrés en service à l'Hôpital psychiatrique public à **** ou au Ministère de la Communauté flamande avant l'âge de 50 ans. 3. Les candidats ayant un diplôme de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur du niveau académique (1er et/ou 2e cycle de formation de base de 2 cycles), ou un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (formation de base d'un cycle) ou d'ingénieur technicien, de géomètre expert immobilier ou de géomètre des mines ne sont pas admis. Procédure de sélection : Epreuve préalable éventuelle.

Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable pourra être organisée.

Cette épreuve préalable permettra d'évaluer, au moyen d'un questionnaire à choix multiple, la précision du candidat ainsi que sa connaissance du code de la route et son type de conduite : - conduite d'une voiture : manière et importance; - conduite économique : influence du type de conduite sur la consommation de carburant; - conduite sur revêtement mouillé : **** et précautions; - conduite sur revêtement gelé (givre, neige) : précautions, utilisation de pneus à clous ou de chaînes.

Sélection : La sélection se déroulera par le biais d'un concours de recrutement, composé comme suit : - Partie orale.

Lors d'un entretien, la commission d'examen évaluera l'aptitude du candidat pour la fonction (voir rubrique 1.3. du règlement du concours), ainsi que sa motivation.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20. - partie pratique.

Conduite d'une voiture.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Echelle E121 : F 627 427 minimum à l'indice actuel.

Inscription : au plus tard le 9 janvier 1998.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97031) au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Sélections Communauté flamande", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont à apposer des timbres fiscaux pour un montant de F 200.

Le règlement du concours n° ****97031 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^