Recrutement
publié le 25 novembre 1997
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Recrutement d'huissiers La Questure du Sénat procédera prochainement à un examen en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d'huissiers. Les huissiers commencent en principe leur carrière dans le cadre non permanent; en cet(...) Le tra

source
chambres legislatives - senat
numac
1997019996
pub.
25/11/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

CHAMBRES LEGISLATIVES - SENAT


Recrutement d'huissiers (h/f) La Questure du Sénat procédera prochainement à un examen en vue de la constitution d'une réserve de recrutement d'huissiers.

Les huissiers commencent en principe leur carrière dans le cadre non permanent; en cette qualité, ils effectuent des prestations à concurrence de 70 % de celles du personnel du cadre à temps plein.

Plus tard, ils pourront être transférés, selon les besoins, au cadre des huissiers à temps plein.

Le traitement brut de début varie de F 50 351 à F 54 839 par mois (indice actuel), selon l'âge du candidat au moment de son entrée en service.

Conditions d'admission : 1. être Belge;2. jouir de ses droits civils et politiques;3. être âgé de 18 ans au moins et ne pas avoir atteint l'âge de 45 ans au 19 décembre 1997;4. avoir les aptitudes physiques requises pour la fonction;5. avoir une connaissance suffisante des langues française et néerlandaise;6. aucune condition particulière de diplôme n'est imposée.Les candidats titulaires d'un diplôme requis pour participer à un examen de recrutement de niveau 1 (enseignement universitaire ou assimilé) ne sont pas admis au présent examen.

Les demandes, accompagnées d'un certificat de bonnes vie et moeurs et d'un droit d'inscription de F 255 (15 timbres-poste de F 17) doivent parvenir au plus tard le 19 décembre 1997 à la Questure du Sénat, Palais de la Nation 1, 1009 Bruxelles, qui adressera un formulaire d'inscription aux intéressés. Le droit d'inscription sera remboursé aux candidats qui participent à l'examen.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^