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Recrutement
publié le 07 mai 1998

Recrutement d'ingénieurs (m/f), d'expression française (rang 10) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'ingénieurs (ancien grade d'ingénieur (...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1° ê(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008104
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07/05/1998
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'ingénieurs (ancien grade d'ingénieur chimiste et des industries agricoles) (m/f), d'expression française (rang 10) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'ingénieurs (ancien grade d'ingénieur chimiste et des industries agricoles) (m/f), d'expression française, pour le Ministère des Classes moyennes et de l'Agriculture.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1° être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2° pour les candidats masculins : avoir satisfait aux lois sur la milice;3° jouir des droits civils et politiques;4° être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;5° au 29 mai 1998, les candidats doivent être titulaires du diplôme d'ingénieur agronome ou d'ingénieur chimiste et des ****-industries ou d'ingénieur chimiste et des industries agricoles ou de "****-ingénieur". Procédure de sélection : 1.1. Epreuve préalable informatisée (maximum : 2 heures).

En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Cette épreuve permettra d'évaluer les compétences de base exigées pour la fonction, à savoir : la maîtrise générale de la langue, l'efficacité dans le traitement des informations fournies via un support écrit ou sonore, et les compétences communicatives.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des résultats obtenus à cette épreuve. 1.2. Concours de recrutement. 1.2.1. Epreuve orale (environ 30 minutes).

Evaluation des aptitudes requises pour la fonction ainsi que de la motivation et de l'intérêt du candidat pour le domaine propre à la fonction.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20. 1.2.2. Epreuve écrite (maximum 4 heures).

Cette épreuve a pour but d'apprécier les capacités rédactionnelles (forme et fond) des candidats sur base d'une dissertation sur un thème donné.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20. 1.3. Epreuve complémentaire éventuelle (pour les emplois avec analyse de fonction).

Epreuve permettant d'évaluer la concordance du profil du candidat avec les exigences spécifiques de la fonction, sur base d'une partie orale, éventuellement précédée d'une partie informatisée (profil professionnel) et/ou d'une préparation écrite.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au minimum 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 1 217 529 minimum à F 1 828 367 maximum à l'indice actuel (échelle 10/D), allocations réglementaires non comprises.

L'ingénieur qui compte au moins quatre ans d'ancienneté de grade peut obtenir, dans la limite des emplois vacants, l'échelle de traitement 10E. L'ingénieur qui compte au moins douze ans d'ancienneté de grade peut obtenir, dans la limite des emplois vacants, l'échelle de traitement 10F Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit étre envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !) au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Le règlement du concours n° ****98807 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****98807 doivent parvenir au plus tard le 29 mai 1998 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

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