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Recrutement
publié le 10 mars 1999

Recrutement de techniciens , d'expression néerlandaise (rang 20) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement techniciens (m/f), d'expression néerlandaise (rang 20), pour l'Administration de la Gestion de la (...) Description de la fonction : voir le règlement d'examen. Conditions d'admissibilité : 1. être(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1999008064
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10/03/1999
prom.
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de techniciens (m/f), d'expression néerlandaise (rang 20) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement techniciens (m/f), d'expression néerlandaise (rang 20), pour l'Administration de la Gestion de la Production agricole (DG3) (Ministère des Classes moyennes et de l'Agriculture), pour le service extérieur à ****.

Description de la fonction : voir le règlement d'examen.

Conditions d'admissibilité : 1. être citoyen de l'Union Européenne;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. avoir satisfait aux lois sur la milice;5. au 29 mars 1999, être au moins titulaire d'un des diplômes ou certificats suivants obtenus dans une section agronomie : - certificat d'enseignement secondaire supérieur délivré après la réussite de la sixième année de l'enseignement secondaire ou attestation de qualification de la sixième année; - diplôme de cours techniques secondaires supérieurs; - certificat de formation professionnelle délivré par le **** ou l'**** **** francophone pour la formation professionnelle, par le ****; par un centre de formation permanente des Classes moyennes ou un centre de formation professionnelle pour handicapés **** par le Fonds communautaire pour l'intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées ou attestation des capacités acquises, délivrée dans le cadre de la législation relative à l'apprentissage industriel ou diplôme de cours secondaires inférieurs, pour autant que les détenteurs de ces certificats d'études soient également titulaires d'un des titres d'études donnant accès aux emplois de niveau 2 dans les administrations de l'Etat.

Programme du concours : Epreuve préalable éventuelle.

En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Evaluation e.a. de la précision administrative et des facultés perceptrices des candidats à l'aide de différents tests informatisés.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve.

Concours de recrutement : Partie informatisée et écrite.

Evaluation à l'aide d'un questionnaire informatisé des aptitudes professionnelles et de l'attitude de travail des candidats.

En même temps, les candidats devront remplir un questionnaire biographique.

Les résultats serviront uniquement d'information à la partie orale.

Partie orale.

Evaluation de la concordance du profil du candidat avec les exigences spécifiques de la fonction, ainsi que de sa motivation et de son affinité avec le domaine d'activités.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : minimum F 646 456 à F 1 050 430 maximum à l'indice actuel (échelle 20A).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****99010) au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, à 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****99010 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****99010 doivent parvenir au plus tard, le 29 mars 1999, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.).

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