Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 12 mai 2000

Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle deux réparateurs d'hélicoptère et d'avion léger, francophones ou ****(...) Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. Il s'agit de contrats (...)

source
ministere de l'interieur
numac
2000000364
pub.
12/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle deux réparateurs d'hélicoptère et d'avion léger, francophones ou ****, pour le détachement appui aérien.

Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit de contrats de travail à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé.

Les étudiants qui, durant l'année académique 1999-2000, suivent la dernière année pour l'obtention du diplôme requis sont également admis. Il ne pourront toutefois être appelés en service que lorsqu'ils auront obtenu ce titre d'études. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement Général, **** Générale de la Gestion du Personnel, Direction Recrutement et Sélection, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite : le 9 juin 2000.

Renseignements : Tél (02)642 79 65. 4. Emplois vacants : Deux réparateurs d'hélicoptère et d'avion léger, francophones ou ****, (niveau 2+) Numéro de concours : 0002 A. Description de la fonction : Ils devront assurer les contrôles pré- et ****-**** et également la réparation de petites pannes et l'entretien courant des appareils.

Exigences : Etre titulaire d'un graduat en aéronautique ou diplôme équivalent.

Etre en possession du brevet réparateur **** **** **** et **** ****, les autres brevets sont les bienvenus.

Etre prêt à participer à des prestations de travail réparties sur les sept jours de la semaine.

**** **** après les heures normales de service.

Avoir une bonne connaissance d'une autre langue (néerlandaise/française).

On attend des candidats qu'ils soient créatifs, souples et sachent travailler aussi bien en groupe que de manière autonome.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Avoir une connaissance élémentaire de l'anglais est un atout.

Avoir de l'expérience est un atout.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 26G (801 241 **** à 1 210 315 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : Il y a deux emplois vacants au détachement appui aérien de la gendarmerie à ****.

^