Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 17 mai 2000

Recrutement d'un commis - Qualification générale L'Office belge du Commerce extérieur organise un concours afin de procéder au recrutement d'un commis **** - qualification générale (M/F) 1. Situation - Mission. «*****» (...) Le contenu concret de la fonction est déterminé par le service auquel vous serez affecté. Il s'agir(...)

source
ministere des affaires etrangeres, du commerce exterieur et de la cooperation internationale
numac
2000015056
pub.
17/05/2000
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE


Recrutement d'un commis (M/F) - Qualification générale L'**** belge du Commerce extérieur organise un concours afin de procéder au recrutement d'un commis **** - qualification générale (M/F) 1. Situation - Mission. «*****» est la dénomination de la carrière du niveau 3 du personnel de l'**** belge du Commerce extérieur. Ces membres du personnel peuvent être affectés à différentes fonctions au sein de l'organisation.

Le contenu concret de la fonction est déterminé par le service auquel vous serez affecté. Il s'agira toutefois de travail administratif au niveau de l'exécution.

Les candidats sont censés pouvoir se servir sans problèmes d'un P.C. Dépendant du service, il est utilisé des logiciels sur mesure ou des logiciels standard dans un environnement **** **** (****, ****, ****). 2. Salaire. Salaire de départ brut annuel : **** 504 990. 3. Conditions de participation. - Etre titulaire d'un diplôme donnant accès au niveau 3 des administrations de l'Etat; - **** Belge; - Pourvoir produire lors de l'engagement, un certificat de bonne vie et moeurs et jouir des droits civils et politiques. 4. Procédure de sélection. 4.1. Première épreuve de sélection : Les candidats doivent faire une rédaction sur un sujet d'ordre général. Cette rédaction sera jugée sur le contenu, la forme et l'orthographe.

Pour réussir et être admis à l'épreuve suivante, il y a lieu d'obtenir au moins 36/60 points. 4.2. Deuxième épreuve de sélection : Il s'agit d'un entretien avec le jury sur tous sujets dans le but de juger la personnalité et l'aptitude à la fonction des candidats.

Pour réussir et être admis à la troisième épreuve, il y a lieu d'obtenir 24/40 points. 4.3. Troisième épreuve de sélection : Lors de cette épreuve, les candidats doivent produire une version d'un texte rédigé dans une langue choisie par le candidat entre le Français, l'Anglais, l'Allemand ou l'Espagnol.

Pour réussir il y a lieu d'obtenir 12/20 points. 5. Inscriptions. On peut s'inscrire : 1° par lettre, non affranchie, à adresser à **** **** d'examens N° de réponse 29/1000 1000 **** 2° par fax au n° 02/206 36 49 3° par e-mail à l'adresse suivante : ****@****.**** **** inscriptions seront clôturées le 26 mai 2000.

^