Recrutement
publié le 16 avril 2002
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Recrutement de traducteurs , masculins ou féminins, d'expression française La Cour des comptes organise un concours de recrutement de traducteurs (niveau 1), masculins ou féminins, d'expression française. Une réserve de recrutement, qu(...) 1. Cond

source
cour des comptes
numac
2002018025
pub.
16/04/2002
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

COUR DES COMPTES


Recrutement de traducteurs (niveau 1), masculins ou féminins, d'expression française La Cour des comptes organise un concours de recrutement de traducteurs (niveau 1), masculins ou féminins, d'expression française. Une réserve de recrutement, qui restera valable trois ans, sera constituée; il y sera fait appel en fonction des besoins et nécessités du service. 1. Conditions de participation. Sont admis à participer au concours de recrutement les candidats qui satisfont, à la date de clôture des inscriptions, aux conditions ci-après : - être citoyen de l'Union européenne; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits civils et politiques; - pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice; - être porteur d'un diplôme de licencié en traduction, en interprétation, en langues et littérature ou en philologie, sanctionnant des études portant sur la connaissance de la langue néerlandaise, délivré par un établissement universitaire ou supérieur de type long créé, subventionné ou reconnu par la Communauté française.

Les membres du personnel de la Cour des comptes qui possèdent, à la date de clôture des inscriptions, une ancienneté de niveau de quatre ans au moins sont dispensés de diplôme. 2. Présélection. Si le nombre d'inscriptions le justifie, une présélection sera organisée de manière à limiter à 40 le nombre de participants à la première épreuve du concours. 3. Procédure de sélection. Le concours comporte trois épreuves : une épreuve linguistique écrite (néerlandais-anglais), une épreuve linguistique orale (néerlandais) et un entretien. Toutes les épreuves sont éliminatoires et entrent en considération pour le classement final des lauréats du concours. 3. Traitement. Les traducteurs jouissent d'un traitement mensuel brut de 2.979,60 euro minimum (index au 1er avril 2002), auquel s'ajoutent des augmentations biennales sur la base de l'ancienneté de service ainsi que des allocations réglementaires. 6. Modalités d'inscription. L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire disponible sur simple demande auprès du service de l'accueil de la Cour des comptes, rue de la Régence 2, à 1000 Bruxelles (tel : 02-551.84.48) ou sur le site internet de la Cour des comptes (http://www.courdescomptes.be).

Ce formulaire, clairement et complètement rempli, accompagné d'une copie du diplôme requis, doit être envoyé par la poste à la Cour des comptes, Service du personnel - Concours de recrutement, à l'attention de Mme S. Labye, rue de la Régence 2, à 1000 Bruxelles.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 30 avril 2002. 7. Informations supplémentaires. La description de la fonction ainsi que les procédures de présélection et de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet du concours qui peut être obtenu sur simple demande auprès du service de l'accueil de la Cour des comptes, rue de la Régence 2, à 1000 Bruxelles (tél : 02-551.84.48) ou sur le site internet de la Cour des comptes (http://www.courdescomptes.be).

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^