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Recrutement
publié le 17 mai 2002

Recrutement d'agents administratifs Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procèdera prochainement au recrutement d'un(e) attaché(e) et d'un(e) documentaliste pour entrée en fonction(...) Les candidats doivent : - être belges et avoir leur domicile en ****; - être de conduite (...)

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COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE POLICE


Recrutement d'agents administratifs (h/f) Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procèdera prochainement au recrutement d'un(e) attaché(e) et d'un(e) documentaliste pour entrée en fonction immédiate en tant que membres du personnel sous statut.

Les candidats doivent : - être belges et avoir leur domicile en ****; - être de conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques.

Les personnes engagées ne seront nommées définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la condition d'être déclarées aptes par le Service de santé ou médical agréé par le Comité permanent P et avoir obtenu un rapport d'évaluation favorable.

Conditions particulières 1. Pour la fonction d'attaché (F/N) Les candidats à la fonction d'attaché doivent être porteurs d'un grade académique de licencié en droit ou en sciences politiques et administratives ou en sciences économiques ou en sciences économiques appliquées ou en sciences de gestion ou en sciences commerciales (diplômes de sciences économiques appliquées délivrés par les Hautes Ecoles) ou d'un grade d'ingénieur commercial et de gestion. Ils auront une connaissance élémentaire de l'autre langue nationale et des notions d'anglais ou d'allemand.

Les candidats devront avoir une bonne connaissance du système juridique belge, de l'organisation judiciaire et du milieu policier belges. L'attaché assiste le Comité permanent dans toutes ses tâches en offrant sa collaboration à ses divers organes selon les instructions qui lui sont données. Il procède notamment à l'étude de diverses questions de nature juridique ou non, il prépare des textes, des courriers, des rapports, des commentaires et avis sur différents sujets traités ou à traiter par le Comité et ses organes.

Une certaine expérience professionnelle utile est requise, laquelle doit être complétée par d'excellentes aptitudes à l'analyse, l'écriture et notamment la gestion des ressources humaines.

Le traitement de départ mensuel (brut) au taux actuel de liquidation est de 3.055,58 ****. Il est d'autre part octroyé des chèques repas et les frais de déplacement sont remboursés intégralement à concurrence du coût d'un abonnement en transport en commun. 2. Pour la fonction de documentaliste (F/N) Les candidats à la fonction de documentaliste doivent être porteurs d'un diplôme légal de niveau universitaire ou assimilé. Le documentaliste sera chargé, entre autres, de l'organisation des banques de données, de la documentation et des archives, du recueil et de la sélection de données de divers services, de la gestion de la bibliothèque et d'autres missions administratives.

A ce titre, le documentaliste doit maîtriser les techniques de recherche, qu'elles soient traditionnelles ou fondées sur les nouvelles technologies de l'information.

Le documentaliste doit disposer d'une connaissance approfondie du français et du néerlandais ainsi que d'une vaste culture générale. Des notions d'anglais sont appréciées.

Le traitement de départ mensuel (brut) au taux actuel de liquidation est de 2.770,03 ****. Il est d'autre part octroyé des chèques repas et les frais de déplacement sont remboursés intégralement à concurrence du coût d'un abonnement en transport en commun.

Conditions générales Les candidats aux deux fonctions doivent être capables de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe, être discrets, fiables et posséder un sens de la synthèse. Ils doivent aussi accepter de remplir des tâches d'exécution.

Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature par lettre recommandée au greffier du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 **** au plus tard le 14 juin 2002 (le cachet de la poste faisant foi) en y mentionnant leur motivation et en y joignant un curriculum détaillé, un certificat de bonne vie et moeurs récent ainsi qu'une copie certifiée conforme de leur(s) diplôme(s).

Les diplômes pris en considération sont ceux qui sont reconnus par le jury d'examen et délivrés par les autorités belges ou étrangères en concordance avec les directives nationales et communautaires ou qui, en vertu des traités ou des conventions internationales, sont considérés comme équivalents ainsi que ceux qui sont en concordance avec les directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes, le cas échéant après avis des autorités compétentes.

Le Comité permanent P se réserve également le droit de prolonger la période de postulation ou de mettre fin à la procédure de sélection à défaut de candidats valables.

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