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Recrutement
publié le 13 janvier 2003

Recrutement d'agents administratifs Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera prochainement au recrutement d'un documentaliste pour entrée en fonction immédiate en tant que me(...) La personne engagée ne sera nommée définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la (...)

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COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE POLICE


Recrutement d'agents administratifs (H/F) Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procédera prochainement au recrutement d'un documentaliste pour entrée en fonction immédiate en tant que membre du personnel sous statut.

La personne engagée ne sera nommée définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la condition d'être déclarée apte par le Service de santé administratif ou médical agréé par le Comité permanent P et d'avoir obtenu un rapport d'évaluation de stage favorable.

Si les résultats aux épreuves le permettent, une réserve de recrutement sera établie selon les critères définis par le Comité permanent et restera valable pendant deux ans.

Le Comité procédera également à la constitution d'une réserve de recrutement, valable pour deux ans, pour l'emploi de comptable.

Conditions particulières 1. Pour la fonction de documentaliste Les candidats à la fonction de documentaliste doivent être titulaires d'un diplôme légal de niveau universitaire ou assimilé. Le documentaliste sera chargé, entre autres, de l'organisation des banques de données, de la documentation et des archives, du recueil et de la sélection de données de divers services, de la gestion de la bibliothèque et d'autres missions administratives.

A ce titre, le documentaliste doit maîtriser les techniques de recherche, qu'elles soient traditionnelles ou fondées sur les nouvelles technologies de l'information.

Le documentaliste doit disposer d'une connaissance approfondie de la deuxième langue nationale ainsi que d'une vaste culture générale. Des notions d'anglais et/ou d'allemand sont appréciées.

Le traitement de départ mensuel (brut) au taux actuel de liquidation s'élève à 2.770,03 ****. Il est d'autre part octroyé des chèques-repas d'une valeur de 6 **** et les frais de déplacement sont remboursés intégralement à concurrence du coût de l'abonnement en transport en commun. 2. Pour la fonction de comptable Les candidats à la fonction de comptable doivent être porteurs d'un grade académique de licencié en sciences économiques ou en sciences économiques appliquées ou en sciences de gestion ou en sciences commerciales (diplômes de sciences économiques appliquées délivrés par les Hautes Ecoles) ou d'ingénieur commercial et de gestion. Les candidats devront posséder une bonne connaissance et une expérience en matière de comptabilité financière publique ainsi que la maîtrise du programme ****. Ils doivent posséder une connaissance élémentaire de la deuxième langue nationale.

En outre, les candidats doivent pouvoir justifier d'une connaissance des outils informatiques, notamment la capacité de gérer des systèmes intégrés de bases de données en vue d'en assurer le suivi et l'évolution éventuelle.

Le traitement de départ mensuel (brut) au taux actuel de liquidation s'élève à 2.770,03 ****. Il est d'autre part octroyé des chèques-repas d'une valeur de 6 **** et les frais de déplacement sont remboursés intégralement à concurrence du coût de l'abonnement en transport en commun.

Conditions générales Les candidats doivent : - être Belges et avoir leur domicile en ****; - être de conduite irréprochable et jouir des droits civils et politiques.

Les candidats aux deux fonctions doivent être capables de travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe, être discrets, fiables et posséder un sens de la synthèse. Ils doivent aussi accepter de remplir des tâches d'exécution.

Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature par lettre recommandée à la poste au greffier du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 **** au plus tard le 28 février 2003 (le cachet de la poste faisant foi) en y mentionnant leur motivation et en y joignant un curriculum détaillé, un certificat de bonne vie et moeurs récent ainsi qu'une copie certifiée conforme de leur(s) diplôme(s).

Les diplômes pris en considération sont ceux qui sont reconnus par le jury d'examen et délivrés par les autorités belges ou étrangères en concordance avec les directives nationales et communautaires ou qui, en vertu des traités ou des conventions internationales, sont considérés comme équivalents ainsi que ceux qui sont en concordance avec les directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes, le cas échéant après avis des autorités compétentes.

Le Comité permanent P se réserve également le droit de prolonger la période de postulation ou de mettre fin à la procédure de sélection à défaut de candidats valables.

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