Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 01 septembre 2011

Recrutement de programmeurs, d'expression française La Cour organise, en collaboration avec le bureau de sélection de l'administration fédérale ****, un concours de recrutement de programmeurs intéressés par le développement ****(...) A l'issue de ce concours, la Cour des comptes appellera en service deux programmeurs pour son servi(...)

source
cour des comptes
numac
2011018303
pub.
01/09/2011
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

COUR DES COMPTES


Recrutement de programmeurs, d'expression française La Cour organise, en collaboration avec le bureau de sélection de l'administration fédérale ****, un concours de recrutement de programmeurs intéressés par le développement (niveau 2+) d'expression française, n° ****11003.

A l'issue de ce concours, la Cour des comptes appellera en service deux programmeurs pour son service informatique.

Les lauréats qui n'auront pas été recrutés seront versés dans une réserve de recrutement de programmeurs intéressés par le développement.

Cette réserve de recrutement restera valable trois ans. Il y sera fait appel en fonction des besoins et nécessités du service.

Informations supplémentaires Le règlement du concours contient des informations détaillées au sujet de la description de fonction, du profil souhaité, des conditions de travail, des conditions de participation au concours, du déroulement de la procédure et des modalités d'inscription.

Ce règlement et le formulaire d'inscription sont disponibles à l'accueil de la Cour des comptes, rue de la Régence 2 à 1000 **** ou sur son site internet (****.****.****, sous la rubrique «*****»).

Les candidats ne peuvent s'inscrire que par recommandé postal. La date limite d'inscription est fixée au 30 septembre 2011.

^