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Recrutement
publié le 10 février 2021

Recrutement d'un conseiller **** contractuel pour l'Autorité de protection des données - contrat de remplacement mi-temps pour la période du 01/05/201 au 30/04/2022 auprès du Centre de Connaissances L'Autorité de protection des données **** est un organe indépendant chargé de veiller au respect des principes fondamentaux de la prote(...)

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autorite de protection des donnees
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2021040517
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10/02/2021
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AUTORITE DE PROTECTION DES DONNEES


Recrutement d'un conseiller **** contractuel pour l'Autorité de protection des données - contrat de remplacement mi-temps pour la période du 01/05/201 au 30/04/2022 auprès du Centre de Connaissances L'Autorité de protection des données (ci-après ****) procèdera dans le courant du mois de mars-avril 2021 au recrutement d'un conseiller contractuel **** - grade de conseiller adjoint (code 2021 A1/3/N ) dans le cadre d'un contrat de remplacement mi-temps pour la période du 01/05/2021 au 30/04/2022 auprès du Centre de Connaissances.

**** est un organe indépendant chargé de veiller au respect des principes fondamentaux de la protection des données à caractère personnel.

Pour de plus amples informations, voir : ****://****.****.****/citoyen/l-autorite.

**** dispose d'un cadre organique de 63 collaborateurs.

Les conditions d'engagement doivent être remplies au plus tard le 3 mars 2021.

I. Conditions gEnErales Tout candidat doit remplir les conditions générales suivantes pour être engagé : - être ressortissant d'un pays de l'**** européenne; - être de conduite irréprochable; - jouir de ses droits civils et politiques; - répondre au profil de compétences.

****. Exigences specifiques La description de fonction détaillée incluant l'objectif de la fonction, les tâches principales, les éléments de réseau et le profil de compétences peut également être consultée sur le site **** de **** : ****://****.****.****/citoyen/l-autorite/offres-d-emploi.

Concrètement, l'objectif de la fonction consiste à : **** des analyses juridiques et préparer des décisions et publications de **** : avis relatifs à l'application de la réglementation, recommandations relatives aux développements sociaux, économiques et technologiques qui peuvent avoir une incidence sur le traitement de données à caractère personnel (Centre de Connaissances); o Participer à des projets transversaux au sein de **** (toutes les Directions) ; o Contribuer aux campagnes d'information et de communication de **** ainsi qu'à la rédaction du rapport annuel (toutes les Directions) ; o Participer aux séances du Centre de Connaissances en fonction de dossiers concrets (Centre de Connaissances) ; o Intervenir en tant que représentant de **** aux réunions et groupes de travail nationaux et internationaux et faire rapport verbalement et par écrit à cet égard (toutes les Directions).

Connaissances et compétences spécifiques : o Diplômes ou certificats : o niveau A1 : **** ou licence en droit, sciences politiques. o Connaissances linguistiques o Une très bonne connaissance active de la deuxième langue nationale et de l'anglais constitue un atout o Logiciels : o bonne connaissance de **** **** (****, ****, **** et ****) ; o Techniques de communication orale et écrite : o bonnes techniques de communication orale ; o bonnes techniques de communication écrite. o Expérience/connaissances requises : o Bonnes connaissances de la réglementation internationale et nationale en matière de traitement de données à caractère personnel ; o Connaissances de base en matière de sécurité de l'information ; o Vous disposez d'un grande capacité de synthèse et d'analyse ; o Vous avez de l'expérience en matière de réunion et de rédaction de rapports Offre Conditions de travail Vous êtes engagé(e) dans le rôle linguistique **** en tant que contractuel au grade de conseiller adjoint (niveau A) avec le barème correspondant A1. échelle **** A1 : 28.421 - 41.841 **** (100 %) - Indexé (1.7410) : 49.481- 72.845 ****. Avantages ? Assurance hospitalisation gratuite; ? Indemnité de déplacement ou abonnement gratuit pour les déplacements domicile-lieu de travail en transport public ; ? Allocation de scolarité ; ? Possibilité de télétravail (après une période de 6 mois); ? Titres-repas (après une période de 3 mois) ; ? Abonnement-**** (après une période de 6 mois) ; ? Accès gratuit à la salle de sport de la Chambre. egalite des chances et diversite **** mène une gestion active de la diversité en garantissant l'égalité des chances, de traitement et d'accès à la sélection pour tous les candidats.

Vous souffrez d'un handicap, d'un trouble ou d'une maladie ? Vous pouvez demander un aménagement raisonnable de la procédure de sélection, même si vous ne disposez pas d'une attestation valable.

Décrivez votre handicap/trouble/maladie et indiquez les aménagements susceptibles de vous aider.

Vous nous adressez au moment où vous postulez - au plus tard à la date limite d'inscription - une attestation adéquate sur laquelle sont mentionnés vos nom et prénom ainsi que le code de la sélection pour laquelle vous postulez.

ProcEdure dE SELECTION Une présélection sur la base des dossiers de candidatures reçus sera effectuée. Les candidats correspondant au mieux au profil recherché seront conviés.

Les épreuves sont organisées par une commission d'examen composée d'au moins trois personnes.

Elles comportent une épreuve de connaissance portant sur la matière et une épreuve destinée à vérifier si le candidat possède les attitudes génériques et spécifiques exigées.

En principe, toutes les épreuves sont orales. L'épreuve de connaissance orale est notée sur 20 points et le candidat doit obtenir 12 points pour être reçu. à l'issue des épreuves, un procès-verbal établissant, le cas échéant le classement des candidats et mentionnant le résultat obtenu par chaque candidat est dressé. Le classement comprend trois groupes : A = apte et réussi, B = moins apte et réussi, C = inapte et/ou échoué.

S'il y a lieu, au sein de chaque groupe, un classement final est établi en fonction du nombre total de points obtenus. En cas d'ex-aequo au sein d'un même groupe, le jury établira un nouveau classement sur base des qualifications propres à chaque candidat.

Les formes des épreuves susmentionnées sont susceptibles d'être modifiées dans le cadre des mesures ****19 imposées par le Gouvernement.

Date butoir pour l'inscription : 3 MARS 2021 L'inscription s'effectue, sous peine d'irrecevabilité, uniquement par e-mail en mentionnant la référence de l'examen (2021 A1/3/N) auprès de l'adresse mail suivante : ****@****-****.****. Un accusé de réception vous sera envoyé.

La candidature n'est recevable qu'à la condition d'y joindre : -> une copie des certificats d'étude ou diplômes requis ; -> un curriculum vitae ; -> une note distincte faisant ressortir la motivation du candidat par rapport à la fonction sollicitée et commentant son expérience professionnelle.

D'autres explications peuvent être obtenues en s'adressant à ****@****-****.****. La description de fonction et le règlement d'examen peuvent également être consultés sur le site **** de **** : ****://****.****.****/citoyen/l-autorite/ offres-d-emploi.

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