Règlement D'ordre Interieur
publié le 09 mai 1998
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Règlement d'ordre intérieur du collège des chefs de service des Services généraux du Secrétariat général L'article 5, alinéa 1 er du règlement d'ordre intérieur du collège des chefs de service des Services généraux du Secrétariat géné

source
ministere des finances
numac
1998003241
pub.
09/05/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES FINANCES


Règlement d'ordre intérieur du collège des chefs de service des Services généraux du Secrétariat général L'article 5, alinéa 1er du règlement d'ordre intérieur du collège des chefs de service des Services généraux du Secrétariat général (Moniteur belge du 24 février 1996, pp. 4 075 et 4 076) est remplacé par la disposition suivante : « Le collège des chefs de service désigne comme secrétaire un agent des Services généraux. Cet agent n'a pas voix délibérative, excepté s'il est déjà membre du collège des chefs de service. Pour les dossiers relatifs à la carrière des agents, le secrétariat est assumé par le membre du collège qui a le Service du Personnel sous son autorité ».

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^