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Règlement
publié le 13 janvier 2003

FADELS Mise en compétition d'emploi Le conseil d'administration du FADELS annonce la mise en compétition d'un emploi de comptable. Les règles applicables au personnel du FADELS sont (...) Convention du 1 er juin 1994 entre le Gouvernement fédéral, le Gouvernement flamand, le G(...)

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service public federal finances
numac
2003003004
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13/01/2003
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SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES


FADELS (Fonds d'amortissement des emprunts du logement social) Mise en compétition d'emploi Le conseil d'administration du FADELS annonce la mise en compétition d'un emploi de comptable.

Les règles applicables au personnel du FADELS sont contenues dans les textes suivants : Convention du 1er juin 1994 entre le Gouvernement fédéral, le Gouvernement flamand, le Gouvernement régional wallon et le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relative au règlement des dettes du passé et charges s'y rapportant en matière de logement social (Moniteur belge du 2 juin 1995).

Arrêté royal du 3 juillet 1990 fixant le cadre de détachement du Fonds d'amortissement des emprunts du logement social (Moniteur belge du 6 juillet 1990).

Arrêté royal du 3 juillet 1990 portant fixation de la situation administrative des agents détachés au Fonds d'amortissement des emprunts du logement social (Moniteur belge du 6 juillet 1990).

L'emploi mis en compétition sera attribué à un membre du personnel détaché d'un Ministère ou d'un organisme d'intérêt public relevant de l'autorité, de la tutelle ou du pouvoir de contrôle de l'Etat, des Communautés ou des Régions, et qui est titulaire d'un grade de niveau 2, 2+ (ou équivalent) ou du premier grade de recrutement de niveau 1 au sein de son administration d'origine.

Les candidats feront preuve d'une expérience utile en matière de : Comptabilité commerciale Comptabilité publique Elaboration et suivi de budget Les candidatures doivent être adressées par lettre recommandée à la poste au fonctionnaire dirigeant du FADELS, rue du Marteau 15, bte 1, 1000 Bruxelles, avant l'expiration d'un délai de trente jours à partir de la publication du présent avis.

La lettre de candidature doit contenir les nom, prénoms, date de naissance, adresse privée, adresse administrative, numéro de téléphone (professionnel et/ou privé), administration ou organisme employeur, grade actuel, éventuellement fonctions supérieures, anciennetés de service, de niveau et de grade.

Un curriculum vitae détaillant notamment les diplômes obtenus et les différentes fonctions exercées, ainsi qu'une attestation d'emploi de l'autorité hiérarchique actuelle, y seront joints.

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