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Règlement
publié le 25 septembre 2018

Trois emplois d'Assistant - Contrôleur social au sein de la Direction Politique Familles et Personnes/Service fraude sociale et contrôle de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la(...) Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 21 mars 2018 por(...)

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commission communautaire commune de bruxelles-capitale
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2018013908
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25/09/2018
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Trois emplois d'Assistant (niveau B) - Contrôleur social au sein de la Direction Politique Familles et Personnes/Service fraude sociale et contrôle de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare). - Appel aux candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique français Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), le Comité général de gestion, en sa réunion du 13 septembre 2018, a déclaré vacants, via mutation externe, trois emplois d'assistant - contrôleur social au sein de la Direction Politique Familles et Personnes/Service fraude sociale et contrôle.

Ces emplois appartiennent au rôle linguistique français.

Outre le fait d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidats sont les suivantes : - être nommé en tant qu'agent de l'Etat au sein de la fonction publique fédérale administrative ; - être niveau B ; - disposer d'une expérience en tant que contrôleur dans une matière en lien avec un domaine de la sécurité sociale ou d'une expérience en gestion de dossiers en matière d'allocations familiales.

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler l'emploi ; - un CV à jour; - l'ensemble des documents prouvant que le candidat remplit les conditions pour participer à la sélection.

Après vérification de l'adéquation des candidatures avec le profil de fonction, les candidats jugés admissibles seront invités à participer à un entretien STAR devant un jury de sélection. Cet entretien visera à évaluer les compétences génériques des candidats par rapport aux exigences de la fonction, ainsi que leur motivation, leurs intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Le Comité général de gestion prendra un arrêté individuel de transfert pour les trois premiers lauréats de la sélection. Ils seront publiés au Moniteur belge par voie d'extrait.

La rémunération indexée (1,7069) de l'assistant est fixée entre minimum 28.105,82€ et maximum 60.733,21€ par an. Il bénéficie également d'une indemnité forfaitaire mensuelle pour frais de séjour de maximum 273,10€.

A peine de nullité, chaque candidature doit être expédiée par lettre recommandée dans un délai de quinze jours qui suit la publication du présent avis au Moniteur belge, le cachet de la poste faisant foi.

Elle est à envoyer à l'attention de la coordinatrice générale d'Iriscare, Madame Tania Dekens, rue de Trèves 70, à 1000 Bruxelles.

La description de fonction et tout renseignement relatif à la procédure peuvent être obtenus à l'adresse e-mail suivante : vorming-formation.hrm@famifed.be

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