Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 29 novembre 1997

Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel Deuxième appel aux candidats La gendarmerie engage sur base contractuelle un informaticien francophone ou ****(...) Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. Il s'agit de contrats (...)

source
ministere de l'interieur
numac
1997000854
pub.
29/11/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel Deuxième appel aux candidats (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle un informaticien francophone ou ****, un ingénieur francophone ou **** et deux programmeurs ****.

Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Il s'agit de contrats à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures.

A cet effet, un premier appel avait déjà été publié au Moniteur belge du 5 novembre 1997, p. 29579. Les candidatures introduites à l'occasion **** appel restent valables.

L'avis ci-après reprend l'avis précité et a un double but : d'une part, de modifier les exigences de diplôme, d'autre part de prolonger la date limite d'inscription jusqu'au 12 décembre 1997. 1. Conditions générales : - **** **** ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation des fonctions souhaitées; - le numéro de concours et la mention du numéro de Registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement général, Direction générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel civil, rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 12 décembre 1997.

Renseignements : Tél : 02/642 61 63 - 02/642 61 57. 4. Emplois vacants : a) Un informaticien francophone ou **** (niveau 1) Numéro de concours : 9712A. Description de la fonction : Ce membre du personnel sera responsable, au sein de la direction supérieure de la télématique, de l'installation, de la configuration et de la gestion des réseaux **** 4.1 dans un entourage "****".

Il sera également responsable de la continuité des réseaux "**** **** avec ****".

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié avec une spécialisation en informatique; une préférence sera donnée aux détenteurs d'un diplôme de licencié en informatique appliqué et/ou en mathématique-informatique.

On exige une bonne connaissance des **** (****-****) dans un entourage ****. Connaître l'usage de **** 4.1x avec des postes de travail ****.

Connaître les protocoles ****/**** et ****/****. Les candidats doivent être dotés d'une facilité de communication et être disposés à rendre service.

Savoir travailler individuellement.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Une bonne connaissance d'une autre langue (le français ou le néerlandais) est exigée.

Une bonne connaissance de l'anglais et de l'allemand est un plus.

La connaissance des accouplements **** en rapport avec des "****" est un plus.

Une expérience avec des "**** **** ****" et "****" est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10C (F 1 217 529 à F 1 810 299 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où l'emploi est vacant : ****. b) Un ingénieur francophone ou **** (niveau 1) Numéro de concours : 9712B. Description de la fonction : Ce membre du personnel sera responsable, au sein de la direction supérieure de la télématique, de la conception, du développement et de l'adaptation du réseau de téléphonie et de data à la gendarmerie.

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil avec une spécialisation en télécommunications.

Les candidats doivent être dotés d'une facilité de communication et être disposés à rendre service.

Savoir travailler individuellement.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Une bonne connaissance d'une autre langue (le français ou le néerlandais) est exigée.

La connaissance de l'anglais est un plus.

Une connaissance pratique des centrales téléphoniques et réseaux est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10D (F 1 217 529 à F 1 828 367 au coefficient d'indexation actuel) pour l'ingénieur civil ou à l'échelle **** 10A (F 988 325 à F 1 535 333) pour l'ingénieur industriel.

Lieu où l'emploi est vacant : ****. c) Deux programmeurs **** (niveau 2+) Numéro de concours : 9712C. Description de la fonction : Ces membres du personnel exerceront la fonction de "gestionnaire de système" dans les districts de gendarmerie. Les intéressés devront principalement assurer la gestion technique des moyens informatiques au niveau des districts de gendarmerie. Il s'agit ici du parc informatique décentralisé de chaque unité (district) et de chaque sous-unité (brigade) dans la circonscription du district. Ils travailleront dans un contexte de réseaux locaux (****) avec des postes de travail du type **** (****-****). **** ****Ware V 4.1 et **** ****Ware sont utilisés comme **** **** ****. Les moyens informatiques décentralisés sont destinés à être utilisés dans le cadre des applications opérationnelles développées à la gendarmerie, ainsi que dans le cadre de la bureautique (**** **** V 3.11 et applications **** standard).

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de gradué en informatique (A1).

Une bonne connaissance du ****, des **** du type **** (****-****) et de l'intégration du **** dans le **** est exigée.

Les candidats doivent être dotés d'une facilité de communication et être disposés à rendre service.

Connaître l'usage de **** ****Ware V 4.1 et **** **** V 3.11.

Pour le district de ****, une très bonne connaissance du français est exigée.

Posséder le permis de conduire de la catégorie B. Une expérience dans le contexte informatique décrit est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle spéciale 26G (F 785 532 à F 1 186 584 au coefficient d'indexation actuel).

Lieux et unités où les emplois sont vacants : Pour l'instant, un emploi est vacant au district de gendarmerie de **** et au Détachement de sécurité de l'Aéroport national à ****.

^