Vacance D'emploi
publié le 04 décembre 1998
OpenJustice.be: Open Data & Open Source

Centre de Recherches agronomiques de Gembloux Emplois à conférer Trois emplois d'assistant sont à conférer au Centre de Recherches agronomiques à Gembloux. Ces emplois sont attribués à des candidats pouvant être inscrits au rôle linguistique L

source
ministere des classes moyennes et de l'agriculture
numac
1998016335
pub.
04/12/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&(...)
Document Qrcode

MINISTERE DES CLASSES MOYENNES ET DE L'AGRICULTURE


Centre de Recherches agronomiques de Gembloux Emplois à conférer Trois emplois d'assistant sont à conférer au Centre de Recherches agronomiques à Gembloux. Ces emplois sont attribués à des candidats pouvant être inscrits au rôle linguistique français.

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes : - être Belge ou citoyen de l'Union européenne; - jouir des droits civils et politiques; - avoir satisfait aux lois sur la milice; - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction postulée.

Les aptitudes scientifiques spéciales pour les emplois à pourvoir sont déterminées comme suit : 1. Un emploi d'assistant pour l'étude de la phytotechnie des espèces fruitières à noyau et des petits fruits. Les conditions particulières auxquelles les candidats doivent répondre ont été déterminées comme suit : - être porteur du titre de docteur en sciences agronomiques et ingénierie biologique ou équivalent, soit du diplôme d'ingénieur agronome ou équivalent; - posséder une compétence dans les matières précitées attestée par un diplôme et/ou des publications. 2. Un emploi d'assistant pour l'étude des ressources génétiques, de l'amélioration et de la valorisation des espèces céréalières Les conditions particulières auxquelles les candidats doivent répondre ont été déterminées comme suit : - être porteur soit du titre de docteur en sciences agronomiques et ingénierie biologique ou équivalent, soit du diplôme d'ingénieur agronome ou équivalent, soit du diplôme d'ingénieur chimiste et des industries agricoles ou équivalent; - posséder une compétence dans les matières précitées, avec une connaissance spécifique de l'utilisation des marqueurs moléculaires, attestée par un diplôme et/ou des publications. 3. Un emploi d'assistant pour l'étude de la qualité des produits agricoles Les conditions particulières auxquelles les candidats doivent répondre ont été déterminées comme suit : - être porteur soit du titre de docteur en sciences agronomiques et ingénierie biologique ou équivalent, soit du titre de docteur en sciences, soit du diplôme d'ingénieur chimiste et des industries agricoles ou équivalent; - posséder une connaissance approfondie de la chimie analytique et plus spécialement des méthodes spectroscopiques, attestée par un diplôme et/ou des publications.

Les diplômes exigés doivent être des diplômes de fin d'études, délivrés après quatre ans d'études au moins par une université ou par un établissement y assimilé par une des Communautés ou par un jury institué par l'Etat ou une des Communautés pour la collation des grades académiques.

En cas de recrutement d'un citoyen de l'Union européenne, porteur d'un diplôme visé au paragraphe précédent, délivré par un établissement d'enseignement autre qu'un établissement belge, le Jury de Recrutement et de Promotion du Centre de Recherches agronomiques vérifiera préalablement, conformément à la procédure statutaire définie, la validité du diplôme présenté par le candidat.

Les candidatures précisant l'emploi ou les emplois sollicités et accompagnées d'un curriculum vitae, d'une copie certifiée conforme du diplôme exigé et d'une liste des travaux scientifiques éventuellement publiés, doivent être adressées, sous pli recommandé à la poste, dans les trente jours calendrier à compter de la présente publication au Moniteur belge, au directeur général de l'Administration Recherche et Développement - DG6, W.T.C.-III, boulevard Simon Bolivar 30, 20e étage, à 1000 Bruxelles.

Des renseignements complémentaires concernant ces emplois peuvent être obtenus au Secrétariat du Centre de Recherches agronomiques, avenue de la Faculté d'agronomie 22, à 5030 Gembloux, tél : 081/611955 - Fax : 081/614941. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^