Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 15 avril 1999

Emplois vacants de secrétaire permanent et de secrétaire adjoint à la Politique de prévention Appel aux candidats Il est porté à la connaissance des personnes intéressées qu'un emploi de secrétaire permanent et de deux emplois de secrétaire A. Emploi de secrétaire permanent. Le secrétaire permanent dirige le Secrétariat permanent de la(...)

source
ministere de l'interieur
numac
1999000310
pub.
15/04/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Emplois vacants de secrétaire permanent et de secrétaire adjoint à la Politique de prévention Appel aux candidats Il est porté à la connaissance des personnes intéressées qu'un emploi de secrétaire permanent et de deux emplois de secrétaire adjoint à la Politique de prévention, sont à conférer par mandat.

A. Emploi de secrétaire permanent.

Le secrétaire permanent dirige le Secrétariat permanent de la Politique de prévention.

Le secrétaire permanent est désigné, pour une période de cinq ans, sur la proposition du Ministre de l'Intérieur.

Son mandar est renouvelable.

Mission du secrétaire permanent : Les missions du secrétaire permanent à la Politique de prévention sont les suivantes : 1° assurer le secrétariat du Conseil supérieur de prévention de la criminalité;2° faire une analyse scientifique de la criminalité;3° installer et exploiter la documentation en la matière;4° organiser la formation en matière de prévention;5° coordonner le soutien au niveau local. Conditions d'accès : Pour pouvoir être désigné en qualité de secrétaire permanent à la Politique de prévention, le candidat doit : 1° être Belge;2° être porteur d'un diplôme délivré, après un cycle complet de formation, par une université d'un Etat membre de la Communauté européenne;3° être âgé de 30 ans au moins;4° avoir exercé, pendant au moins cinq ans, des fonctions scientifiques et/ou administratives en rapport avec la prévention de la criminalité. Traitement : L'échelle de traitement afférente au grade de secrétaire permanent à la Politique de prévention est : 1 562 569 - 2 156 173 112 x 53 964 (échelle de traitement à 100 %, indice 138,01) B. Emplois de secrétaire adjoint Les secrétaires adjoints assistent le secrétaire permanent dans la direction de la Politique de prévention.

Ils sont désignés pour une période de cinq ans sur la proposition du Ministre de l'Intérieur.

Les mandats sont renouvelables.

Conditions d'accès : Pour pouvoir être désigné en qualité de secrétaire adjoint, le candidat doit : 1° être Belge;2° être porteur d'un diplôme délivré, après un cycle complet de formation, par une université d'un Etat membre de la Communauté européenne;3° être âgé de 30 ans au moins;4° avoir exercé, pendant au moins trois ans, des fonctions scientifiques et/ou administratives en rapport avec la prévention de la criminalité. Traitement : L'échelle de traitement afférente au grade de secrétaire adjoint à la Politique de prévention, est : 1 115 290 - 1 703 009 112 x 53 429 (échelle de traitement à 100 %, indice 138,01) Les personnes souhaitant faire acte de candidature pour un de ces emplois sont invitées à faire valoir leurs titres par lettre recommandée adressée au Ministre de l'Intérieur, rue Royale 60, à 1000 Bruxelles, au plus tard le 26 avril 1999.

^