Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 17 décembre 1999

Recrutement d'ingénieurs , d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de Recrutement constitue une réserve de recrutement d'ingénieurs (rang 10) (m/f) pour l'Inspection technique de l'Administration de la Sécurité du Travail du Mini(...) Un emploi est actuellement vacant à la direction ****-****. Description de la fonction : ****(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1999008462
pub.
17/12/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'ingénieurs (m/f), d'expression néerlandaise Le Secrétariat permanent de Recrutement constitue une réserve de recrutement d'ingénieurs (rang 10) (m/f) pour l'Inspection technique de l'Administration de la Sécurité du Travail du Ministère de l'Emploi et du Travail.

Un emploi est actuellement vacant à la direction ****-****.

Description de la fonction : voir le règlement d'examen.

Conditions d'admissibilité : 1. être citoyen de l'Union européenne;2. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. avoir satisfait aux lois sur la milice;5. au 5 janvier 2000, être titulaire d'un diplôme d'ingénieur civil ou d'un certificat délivré à ceux qui ont terminé avec fruit les études de la section polytechnique de l'Ecole royale militaire et qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil. Procédure de sélection : Epreuve informatisée préalable éventuelle : En fonction du nombre d'inscriptions, une épreuve préalable pourrait être organisée.

Evaluation des facultés de solution et de raisonnement et des aptitudes communicatives des candidats à l'aide de plusieurs tests informatisés.

Sur base des résultats de cette épreuve préalable, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours. Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve.

Concours de recrutement : Epreuve informatisée et écrite : Evaluation des qualités professionnelles et de l'attitude de travail des candidats à l'aide d'un test informatisé. En même temps, les candidats devront remplir un **** biographique. Les résultats serviront uniquement d'information pour la partie orale.

Epreuve orale : Evaluation des aptitudes requises pour la fonction, ainsi que de la motivation et de l'intérêt pour le domaine d'activités. Un cas pratique ayant trait à la fonction pourrait être soumis aux candidats.

Dans ce cas ils disposeront du temps de préparation nécessaire.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : minimum **** 1 241 878 à **** 1 864 932 maximum à l'indice actuel (échelle 10/D).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (n° du concours ****99056) au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de **** 400.

Dispense de paiement du droit d'inscription : En application de l'article 2, alinéa 2, de l'arrêté royal du 10 janvier 1975 fixant le montant et le mode de paiement du droit d'inscription sur la liste des candidats ainsi qu'aux examens et concours organisés par le Secrétaire permanent au recrutement, certaines catégories de personnes (ainsi que les personnes à leur charge) sont dispensées du paiement du droit d'inscription pour participer aux concours de recrutement. Pour plus d'information, voir le règlement complet du concours.

Le règlement du concours n° ****99056 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de Recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****99056 doivent parvenir au plus tard, le 5 janvier 2000, au Secrétariat permanent de Recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^