Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 13 mai 1999

Personnel d'exécution de l'Agence pour la Simplification Administrative Appel aux candidats Il est porté à la connaissance des agents des ministères ou des organismes publics fédéraux intéressés que les postes de travail suivants sont à conf - 1 poste de niveau 2+ (secrétaire de direction); - 2 postes de niveau 2 (assistant administrati(...)

source
services du premier ministre
numac
1999021232
pub.
13/05/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICES DU PREMIER MINISTRE


Personnel d'exécution de l'Agence pour la Simplification Administrative Appel aux candidats Il est porté à la connaissance des agents des ministères ou des organismes publics fédéraux intéressés que les postes de travail suivants sont à conférer, par détachement au sein de l'Agence pour la Simplification Administrative : - 1 poste de niveau 2+ (secrétaire de direction); - 2 postes de niveau 2 (assistant administratif) ou niveau 3 (commis); - 1 poste de niveau 3 (commis).

Organisation, fonctionnement et missions de l'Agence pour la Simplification Administrative L'Agence pour la Simplification Administrative a été créée auprès des Services du Premier Ministre par la loi-programme du 10 février 1998Documents pertinents retrouvés type loi-programme prom. 10/02/1998 pub. 21/02/1998 numac 1998016046 source ministere des classes moyennes et de l'agriculture Loi-programme pour la promotion de l'entreprise indépendante fermer pour la promotion de l'entreprise indépendante (Moniteur belge du 21 février 1998). L'arrêté royal du 23 décembre 1998 relatif à l'Agence pour la Simplification administrative (Moniteur belge du 8 janvier 1999) règle sa composition, son fonctionnement et les conditions d'exécution des missions qui lui sont conférées par ou en vertu de la loi. Personnel d'exécution Les agents affectés à l'Agence pour la Simplification Administrative seront détachés de leur ministère ou organisme public fédéral. Pendant la durée de leur détachement, ils seront placés d'office en mission d'intérêt général dans leur service d'origine. Leur emploi ne peut pas être déclaré vacant et il ne peut y être pourvu que par l'octroi de fonctions supérieures.

Ils exerceront leurs fonctions sous la direction du commissaire général à la simplification administrative et du commissaire général adjoint à la simplification administrative, et en toute indépendance par rapport à leur département ou service d'origine.

Le personnel d'exécution de l'Agence pour la Simplification administrative bénéficie d'une allocation annuelle de 96 089 F. Profil 1° être nommé à titre définitif dans un ministère ou un organisme public fédéral dans le grade de l'emploi à pourvoir;2° posséder un bon sens analytique et de synthèse;3° posséder des aptitudes sociales, telles que la capacité de travailler en équipe, de collaborer;4° disposer d'une connaissance élémentaire de la structure des services publics et de leurs compétences;5° posséder une expérience pratique du travail de secrétariat;6° avoir une expérience pratique du traitement de texte « word »;7° être familiarisé avec le traitement et l'échange électronique de données. Une certaine connaissance de la réglementation économique et sociale sera considérée comme un atout.

Dépôt des candidatures Les candidats intéressés sont priés d'adresser leur candidature par lettre recommandée à Monsieur J. van Overbeke, Directeur général de la Chancellerie du Premier Ministre, 16, rue de la Loi, 1000 Bruxelles, dans un délai de 10 jours ouvrables à dater de la publication du présent appel au Moniteur belge, le cachet de poste faisant foi.

^