Vacance D'emploi
publié le 06 juin 2001

Conseil d'Etat. - Vacance de deux mandats d'assesseur, d'expression française, auprès de la section de législation Deux mandats d'assesseur d'expression française seront à conférer prochainement au Conseil d'Etat, auprès de la section de législ

source
ministere de l'interieur
numac
2001000533
pub.
06/06/2001
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Conseil d'Etat. - Vacance de deux mandats d'assesseur, d'expression française, auprès de la section de législation Deux mandats d'assesseur d'expression française seront à conférer prochainement au Conseil d'Etat, auprès de la section de législation.

Les candidats doivent être âgés d'au moins trente-sept ans, être docteurs ou licenciés en droit et doivent, en outre, justifier d'une expérience professionnelle utile de nature juridique de dix ans au moins.

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être envoyées sous pli recommandé à la poste, au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science 33, à 1040 Bruxelles, au plus tard le 6 juillet 2001.

Toute autre information utile peut être obtenue auprès de Mme Martine de Saint-Georges, services généraux (tél : 02-234 96 58).

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^