Vacance D'emploi
publié le 03 octobre 2002
Informatiser la Justice. Oui, mais comment ?

Emploi à conférer. - Appel aux candidats La Ministre de l'Emploi fait savoir que l'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint est à conférer à la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage. Cet emploi est accessible aussi bien au Cet

source
ministere de l'emploi et du travail
numac
2002013109
pub.
03/10/2002
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&c(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'EMPLOI ET DU TRAVAIL


Emploi à conférer. - Appel aux candidats La Ministre de l'Emploi fait savoir que l'emploi de fonctionnaire dirigeant adjoint est à conférer à la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage.

Cet emploi est accessible aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Cet emploi est prévu par les articles 19 et 23 de l' arrêté royal du 25 novembre 1991Documents pertinents retrouvés type arrêté royal prom. 25/11/1991 pub. 05/11/2018 numac 2018014576 source service public federal emploi, travail et concertation sociale Arrêté royal portant réglementation du chômage. - Coordination officieuse en langue allemande de la version fédérale - Partie I fermer portant réglementation du chômage.

Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature à la Ministre de l'Emploi, Rue du Commerce 76-80, 1040 Bruxelles, dans les vingt jours de la publication du présent avis au Moniteur belge .

L'acte de candidature est à envoyer par lettre recommandée à la poste; un curriculum vitae détaillé ainsi qu'un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs, y sont joints.

Etaamb propose le contenu du Moniteur Belge trié par date de publication et de promulgation, traité pour le rendre facilement lisible et imprimable, et enrichi par un contexte relationnel.
^