Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 26 février 2003

Recrutement de médecins-contrôleurs La police fédérale engage quarante-cinq médecins-contrôleurs francophones et/ou **** sur base d'un contrat de prestations de services en qualité de travailleur indépendant. 1. Emplois vacants : Lieux où ils sont vacant

source
service public federal interieur
numac
2003000121
pub.
26/02/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Recrutement de médecins-contrôleurs La police fédérale engage quarante-cinq médecins-contrôleurs francophones et/ou **** sur base d'un contrat de prestations de services en qualité de travailleur indépendant. 1. Emplois vacants : Quarante-cinq médecins de contrôle francophones et/ou **** sur base d'un contrat de prestations de services en qualité de travailleur indépendant. Ces emplois sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Lieux où ils sont vacants : ****, ****, ****, ****, ****, ****, ****, ****, ****. 2. Description de la fonction : Il s'agit des prestations ponctuelles consistant à assurer le contrôle médical au domicile des membres du personnel de la police intégrée se trouvant en congé de maladie.3. Conditions générales : - Etre belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir un comportement conforme aux exigences de l'emploi envisagé. - Pour les candidats masculins, avoir satisfait aux lois sur la milice. - Disposer des aptitudes physiques exigées pour l'exécution de l'emploi visé. - Etre porteur du diplôme ou certificat relatif à l'aptitude professionnelle requise pour occuper l'emploi visé. 4. Exigences complémentaires : - Etre titulaire d'un diplôme de médecin, conformément aux dispositions de l'arrêté royal n° 78 du 10 novembre 1967 relatif à l'exercice de l'art de guérir, de l'art infirmier, des professions paramédicales et aux commissions médicales. - Disposer d'un numéro ****. - Avoir à son actif au moins cinq années d'expérience professionnelle en tant que médecin généraliste ou dans une pratique équivalente. - Avoir une compétence spéciale reconnue en matière de contrôle médical ou d'expertise en dommages corporels. - Ne pas pratiquer le contrôle médical dans un rayon de moins de cinq kilomètres autour de son propre cabinet de médecine générale, ni vis-à-vis de ses propres patients. - Une bonne connaissance d'une autre langue (néerlandais/français) est exigée pour la Région de ****-**** et constitue un avantage pour les autres centres médicaux. - Avoir une connaissance de l'usage du **** (surtout de la bureautique). - Etre en possession d'une voiture et du permis de conduire de la catégorie B. 5. Rémunération : Chaque prestation est rémunérée à concurrence du tarif **** pour une visite à domicile.Les frais de déplacement relatifs à chaque visite à domicile sont payés conformément au tarif ****. 6. Sélection : Une première évaluation se fera sur base du dossier de candidature. Les candidats seront ensuite soumis à une sélection sous forme d'une interview. 7. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation du lieu souhaité d'exercice de la fonction; - numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat de bonne conduite, vie et moeurs datant de moins de trois mois à la date d'introduction de la candidature.

Ces documents doivent être envoyés par recommandé à l'adresse suivante : Police fédérale, Direction générale des Ressources humaines, Service médical, rue **** **** 47, à 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 31 mars 2003.

Renseignements : tél 02-642 79 79 ou 02-642 78 65.

^