Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 06 octobre 2006

Poste vacant d'Administrateur du Conseil du Contentieux des Etrangers Il est porté à la connaissance des personnes intéressées que l'emploi d'Administrateur au Conseil du Contentieux des étrangers est à conférer. La désignation se fait par le Conditions d'admission à l'emploi Les candidats doivent avoir atteint l'âge de 30 ans, être ****(...)

source
service public federal interieur
numac
2006000756
pub.
06/10/2006
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Poste vacant d'Administrateur du Conseil du Contentieux des Etrangers Il est porté à la connaissance des personnes intéressées que l'emploi d'Administrateur au Conseil du Contentieux des étrangers est à conférer.

La désignation se fait par le Roi, par voie d'arrêté délibéré en Conseil des ministres, pour une période renouvelable de 4 ans.

Conditions d'admission à l'emploi Les candidats doivent avoir atteint l'âge de 30 ans, être titulaires d'un diplôme donnant accès aux emplois de niveau A dans les administrations de l'Etat ou exercer un tel emploi et fournir la preuve d'une expérience d'au moins trois ans dans le domaine de la fonction à pourvoir.

A moins que le candidat ne fournisse la preuve de son admission au cadre bilingue ou de la connaissance approfondie de la langue, soit le français soit le néerlandais, autre que celle de son diplôme, cette preuve doit être fournie au plus tard avant la fin du premier délai de 5 ans.

Description de fonction l'administrateur est, sous l'autorité et la direction du premier président, chargé de la gestion administrative du Conseil et de son infrastructure, à l'exception des compétences qui incombent au greffier en chef en vertu de l'article 39/7. Il en assure également, en ce qui concerne ces compétences, la gestion quotidienne. Sans préjudice de cette compétence, le premier président peut lui confier les compétences qu'il a déterminées en matière de gestion administrative du personnel. L'administrateur dresse annuellement un rapport d'activités exposant notamment ses compétences ainsi que les répercussions de l'évolution du volume de travail sur les moyens mis à la disposition du Conseil. Ce rapport contient en outre un exposé de toutes les mesures qui peuvent avoir un impact budgétaire. Il transmet ce rapport au premier président et au président qui peuvent y ajouter leurs remarques. Le premier président transmet ce rapport au ministre.

Statut administratif et pécuniaire Sans préjudice des dispositions de la loi réformant le Conseil d'Etat et créant le Conseil du Contentieux des Etrangers, les dispositions fixant le statut administratif et pécuniaire du personnel des ministères s'appliquent à l'administrateur.

L'administrateur du Conseil du Contentieux des Etrangers est **** l'échelle de traitement A41.

Introduction des candidatures Les candidatures doivent être introduites par lettre recommandé à la poste. La candidature est adressée à Monsieur le Ministre de l'Intérieur, Service d'encadrement P&O, Planification, Sélection et Recrutement, rue de **** 1 à 1000 ****, dans un délai de trente jours à compter de la publication du présent appel au Moniteur belge (le cachet de la poste faisant foi).

****, 4 octobre 2006.

Le Directeur P&O, **** **** ****

^