Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 15 février 2010

Fonction de directeur à l'Office national du Ducroire Appel aux candidats Une fonction de directeur est vacante à l'Office national du Ducroire. La fonction de directeur est régie par la loi sur l'Office national du Ducroire du 31 août 193 La direction de l'Office national du Ducroire est composée d'un directeur général et de deux direct(...)

source
service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
numac
2010011063
pub.
15/02/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Fonction de directeur à l'Office national du Ducroire Appel aux candidats Une fonction de directeur est vacante à l'Office national du Ducroire.

La fonction de directeur est régie par la loi sur l'Office national du Ducroire du 31 août 1939, telle qu'amendée, et par l'arrêté royal du 3 juillet 1992.

La direction de l'Office national du Ducroire est composée d'un directeur général et de deux directeurs. Les membres de la direction sont nommés par le Roi, sur proposition du conseil d'admnistration en ce qui concerne les directeurs.

Les directeurs assistent le directeur général dans sa tâche de direction et de surveillance.

Profil recherché : Vous êtes francophone et disposez d'une excellente connaissance du néerlandais et de l'anglais.

Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire à orientation juridique ou économique.

Vous disposez d'une expérience professionnelle de 10 ans au moins dans le domaine du financement des crédits à l'exportation, ainsi que d'une connaissance du fonctionnement de l'assurance-crédit.

Vous disposez d'une expérience en gestion d'équipes.

Introduction des candidatures : Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à faire parvenir leur candidature par lettre recommandée à M. le Directeur général de l'Office national du Ducroire, rue Montoyer 3, 1000 Bruxelles, avec la mention explicite « candidature directeur Office national du Ducroire » dans un délai de dix jours ouvrables, prenant cours le premier jour ouvrable qui suit la publication du présent avis au Moniteur belge.

^