Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 20 juin 2011

Constitution d'une réserve de recrutement de niveau B Appel aux candidats La **** constitue une réserve de recrutement pour un emploi au grade d'assistant, niveau B - qualification spécifique : gestion de la paie et des rémunérations.

source
societe de developpement pour la region de bruxelles-capitale
numac
2011031264
pub.
20/06/2011
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SOCIETE DE DEVELOPPEMENT POUR LA REGION DE ****-CAPITALE


Constitution d'une réserve de recrutement de niveau B Appel aux candidats (m/f) **** **** constitue une réserve de recrutement pour un emploi au grade d'assistant, niveau B - qualification spécifique : gestion de la paie et des rémunérations.

La durée de validité de cette réserve de recrutement est fixée à trois ans.

Conditions d'admission Les candidats, masculins ou féminins, doivent remplir les conditions d'admissibilité suivantes : - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction; - jouir des droits politiques et civils; - être porteur d'un diplôme ou d'un certificat d'études en rapport avec le niveau du grade à conférer, conformément au tableau constituant l'annexe **** de l'arrêté royal du 26 septembre 2002 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de ****-****; - réussir une épreuve de recrutement organisée par le conseil d'administration; - justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer.

Ces conditions doivent être remplies au moment du recrutement sauf le diplôme requis qui doit être acquis au plus tard la veille de l'examen.

Si le diplôme est obtenu dans un pays autre que la **** : si l'équivalence du diplôme n'est pas encore obtenue à l'inscription à l'examen, il faut l'obtenir avant la clôture de la procédure de recrutement.

Introduction des candidatures Les actes de candidature doivent être introduits par lettre recommandée à la poste dans un délai de 20 jours calendrier prenant cours le lendemain de la présente publication. Toute candidature introduite en dehors du délai fixé sera refusée.

Ils doivent être adressés au président et à l'administrateur délégué de la **** à l'adresse suivante : **** **** **** 6 1080 **** **** acte de candidature doit : a. comporter au moins les éléments suivants : - nom et prénoms du candidat; - lieu et date de naissance; - adresse; - nationalité; - intitulé du (des) diplôme(s); - description (par ordre chronologique) de l'expérience professionnelle; - date et signature; b. être accompagné des documents suivants : - curriculum vitae ; - un extrait d'acte de naissance; - un certificat de bonne vie et moeurs délivré depuis moins de trois mois; - une copie du (des) diplôme(s); - tout document et certificat attestant de l'expérience professionnelle.

Epreuves de recrutement Epreuve écrite éliminatoire Cette première partie se déroule sous forme d'une épreuve à choix multiple et porte sur les principes de la législation sociale et fiscale, et plus particulièrement en rapport avec la gestion de la paie et des rémunérations; sur la connaissance du tableur **** du programme Office; sur le paysage institutionnel de la **** adapté au niveau des emplois à pourvoir, et plus particulièrement sur la connaissance de la **** (statuts et ordonnance de l'institution ainsi que le statut administratif et pécuniaire des agents de la ****).

Elle est éliminatoire.

Cette épreuve s'adresse à tous les candidats recevables. Les réponses correctes sont cotées +2, l'absence de réponse est cotée 0 et les réponses fausses -1.

Epreuve orale éliminatoire L'épreuve orale consiste en la résolution de cas pratiques en rapport avec le niveau et/ou la formation du candidat.

L'épreuve orale s'adressera aux candidats qui ont obtenu au moins 60 % des points lors de l'épreuve écrite.

Seuls les lauréats ayant obtenu 60 % lors des deux épreuves seront versés dans la réserve de recrutement du niveau.

Rémunération Les échelles **** actuellement appliquées à la **** sont celles publiées en annexe de l'arrêté du **** du 3 décembre 2009 (Moniteur belge du 14 janvier 2010 - p.1513).

A l'index du 1er octobre 2010, elles varient de 24.957,52 **** à 38.765,54 **** brut/an pour l'échelle B101.

^